- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- combien de temps?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécombien de temps?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
combien de temps?
Bonjour,
quand je vais voir mon contrat sur mon compte orange il y à indiqué:" ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible"
Je suis connecté fibre depuis 8 jours ,combien de temps faut il attendre pour que je puisse accéder à mon contrat?
merci par avance pour la où les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps?
bonjour @kandiraton
au maximum à la prochaine facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : combien de temps?
Bonjour @kandiraton ,
J'ai grand plaisir à vous proposer mon aide concernant votre souhait d'accéder à votre espace client.
En effet, cela vous permettrait de gérer votre contrat, suivi consommation, factures et options.
Je vous invite à prendre connaissance de notre assistance afin de connaître la marche à suivre pour vous identifier.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
Bonjour Alex,
je pense que vous avez pas bien compris ma demande,je peux m'identifier mais après il est indiqué vous avez un nouveau contrat, puis "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible."
Je posais donc la question de savoir quand mon contrat sera complètement disponible étant donné que j'ai la fibre depuis le 19/10/2021.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
re @kandiraton
on va attendre un retour du webconseiller @Alex suite à ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
Bonjour @kandiraton,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
En général l'espace client est accessible à l'activation de vos services.
Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il sous plait, je vais vérifier votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
re @kandiraton
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
Bonjour,
j'ai envoyé hier toutes mes coordonnées à Vanessa_B,en attente de son retour!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
bonjour @kandiraton
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : combien de temps?
Bonjour @kandiraton,
Je reprends le suivi de votre demande et reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !