Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

commande x011795341 annulée par orange!!!!

Mario80
contributeur
534  

commande x011795341 annulée par orange!!!!

Bonjour

j'ai demandé le 19 octobre un forfait 30go avec téléphone P9 à ratacher à mon compte live play et transformation en open play. Je n'ai pas de suivi de commande. Commande x011795341

Après de nombreux appels dont un qui me dit que ma commande et en cours j'apprend que celle-ci est annulée par Orange. Pourquoi? on ne sait pas. J'ai choisi Orange parceque je voulais avoir un service sérieux et ne pas être dans un service Low coste.Et pourtant je vois que cette entreprise en prend la direction. Je passe toutes les démarches pour obtenir ce forfait!!! car ce n'est pas ma première demande Quand j'aurais l'explication et la preuve de l'annulation je retournerai en boutique et j'espere que je pourrai obtenir cet abonnement et deux autres que je dois faire migrer de chez free. Si vous voulez conserver vos clients, être le meilleur réseau ne suffit pas les technologies avancent vite La relation client est un gage de fidéllité.

cordialement

Mario Chateauroux

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re : commande x011795341 annulée par orange!!!!

Hello @Mario80

Ils t'ont demander un document etc ... que tu as éventuellement omis

de leurs faire parvenir ?

Mario80
contributeur
494  

Re : commande x011795341 annulée par orange!!!!

Non uniquement parce que le RIB a été présenté plusieurs fois et un insecu 101 bloquait la demande. J'ai effectué ma demande en boutique le vendeur à effectué une demande de levée de ce blocage par téléphone puis réalisé une demande à la main. alors que le service client par internet m.avait téléphoné pour me dire que ma demande était bloquée pour un impayé . enfin mes démarches ont abouties. Mais il faut qu'Orange améliorer sa relation client en ligne. En boutique là où je suis allé c'était parfait.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne