Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

comment faire pour résilier un contrat alors que l'on apas accès à son domicile

vebou
contributeur
1 708  

comment faire pour résilier un contrat alors que l'on apas accès à son domicile

Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour résilier un contrat internet, TV, téléphone fixe illimité alors que je ne peux plus avoir accès à mon domicile.

j'ai contacté les services orange qui me disent que je dois résilier par lettre AR ( ce que j'ai fait) mais je ne peux rendre le matériel car mon ex compagnon a changé les serrures et me menace...

Bref, très compliqué !

Il va falloir que je paie le matériel dixit l'opérateur....

Y a t-il une solution amiable ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 701  

Re : comment faire pour résilier un contrat alors que l'on apas accès à son domicile

bonjour vebou

la solution amiable est avec votre compagnon,sinon dépot de main courante au commissariat ou gendarmerie,pour non restitution de matériel vous appartenant,du fait que l'abonnement est à votre nom

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

carburator
passionné
1 685  

Re : comment faire pour résilier un contrat alors que l'on apas accès à son domicile

@vebou a écrit :

Bonjour,

j'aimerai savoir comment faire pour résilier un contrat internet, TV, téléphone fixe illimité alors que je ne peux plus avoir accès à mon domicile.

j'ai contacté les services orange qui me disent que je dois résilier par lettre AR ( ce que j'ai fait) mais je ne peux rendre le matériel car mon ex compagnon a changé les serrures et me menace...

Bref, très compliqué !

Bonsoir vebou,

il suffit d'un simple appel pour résilier , fini le temps du courrier..... Le conseiller te demandera 2 ou 3 précisions .... 

Tu auras peut-etre plus de chance de récuperer le matos si l'occupant des lieux n'a plus de services....

Cdlt,

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 702  

bonjour vebou

la solution amiable est avec votre compagnon,sinon dépot de main courante au commissariat ou gendarmerie,pour non restitution de matériel vous appartenant,du fait que l'abonnement est à votre nom

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carburator
passionné
1 686  

@vebou a écrit :

Bonjour,

Bref, très compliqué !

Bonsoir vebou,

il suffit d'un simple appel pour résilier , fini le temps du courrier..... Le conseiller te demandera 2 ou 3 précisions .... 

Tu auras peut-etre plus de chance de récuperer le matos si l'occupant des lieux n'a plus de services....

Cdlt,

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
vebou
contributeur
1 601  

Merci,

Je vais de ce pas déposer une énième main courante concernant ce môssieur.....Car malheureusement il n'y a aucune solution amiable !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796159 membres inscrits 🧡

3582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne