- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: comment résilier une offre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment résilier une offre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment résilier une offre ?
Bonjour,
Je tente depuis 3 semaines de résilier une offre 4G Home, mais c'est le parcours du combattant, et la résiliation n'a toujours pas été prise en compte.
Je me suis rétractée le jour-même de l'offre, et malgré le confirmation très aimable des différents interlocuteurs d'Orange (je dois en être à 5 ou 6), la résiliation n'a toujours pas été prise en compte. La possibilité qui est offerte d'une action en toute autonomie via mon compte personnel ne fonctionne pas car le service est "momentanément" indisponible depuis plusieurs semaines. Mes interlocuteurs du service en ligne m'affirment qu'ils ont fait le nécessaire, mais le contrat est toujours actif dans mon profil. Et le pompon, j'ai maintenant un prélèvement sur mon compte bancaire de l'abonnement à l'offre 4G Home.
Je ne sais plus que faire, à qui parler, et comment être écoutée.
Avez-vous une idée qui m'aiderait ?
Avec un grand merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une offre ?
Merci.
J'avais bien vu cette procédure, mais rien ne marche :
- pas d'accès au service "autonome" en ligne, car "momentanément " indisponible.
- opérateurs au téléphone très sympa, mais malgré l'assurance qu'ils me donnent, il n'y a aucun effet sur ma demande de résiliation.
- aucune confirmation écrite par SMS ou mail de leur action d'annulation de l'offre.
- l'offre est toujours active sur mon compte.
Ça ne marche pas !
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneuse.
Encore merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier une offre ?
Bonjour @Mirl,
Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide concernant votre résiliation.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne à résilier et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !