Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

contrat internet résilié par erreur par Orange

urside91
passionné
1 176  

contrat internet résilié par erreur par Orange

Bonjour,

L'année dernière une erreur d'un conseiller à fait que mon contrat internet en vigueur depuis plus de 10 ans a été résilié en 2h de temps.Après mains palabres, rdv en boutique, courriers de réclamations, ma ligne internet a été rétablit après plusieurs semaines. Seulement il s'avère que mon autorisation de prélèvement automatique n'est plus en vigueur.

J'ai demandé l'envoi d'un formulaire SEPA à signer pour INTERNET, mais je n'ai RIEN reçu.

Par ailleurs abonné à une ligne fixe, un email m'informe le 24/07 que je peux visualiser la facture dans mon espace client.

Lorsque j'y vais, impossible de la visualiser " erreur technique " J'ai demandé au 3900 une copie et pourquoi je ne pouvais visualiser cette facture, mais RIEN;

De plus sur mon espace client figure un contrat Jet 100Go pour le n° 0786063304. Je n'ai jamais eu de mobile et encore moins ce n°. J'ai demandé le retrait, RIEN.

En résumé, je demande le prélèvement automatique pour INTERNET, la suppression de ce contrat mobile qui ne me concerne pas, et la  visualisation des factures de fixe dans mon espace client.

Serais-ce si compliqué de solutionner ces problèmes. Y aurait-il un responsable compétent qui sache quoi et comment faire.

C'est une bouteille à la mer car je ne sais plus qui appeler, en boutique Orange on refuse de traiter les problèmes.

Merci à ceux qui sauront me donner les bons conseils.

5 RÉPONSES 5
BALANCE63
fan
fan
1 168  

Re: contrat internet résilié par erreur par Orange

Mon pauvre en boutique Orange on refuse systématiquement de régler tes problèmes
On m a dit "on est la pour vendre pas pour reparer"
Adresse un courrier R/AR au service relation clientele
urside91
passionné
1 123  

Je l'ai fait et c'est resté lettre morte. J'ai envoyé un courrier à la Directrice de la  relation clients...inutile! Lorsque j'ai eu quelqu'un au tél, j'ai demandé à quoi elle servait car elle n'avait même pas la politesse d'y répondre.

BALANCE63
fan
fan
1 105  

Saisi le Médiateur de chez Orange
urside91
passionné
1 094  

C'est quand même incroyable que l'on paye des gens qui ont pour mission de solutionner les problèmes des clients et qui sont incapables de répondre présent ! Je n'ose pas croire qu'une société aussi importante soit elle puisse se contenter d'additionner les problèmes sans tout faire pour les résoudre.

Il n'y a donc pas de responsables dans le vrai sens du terme avec une vraie ethique qui aient à coeur de solutionner les problèmes, surtout si ceux-ci sont consécutifs à leur propre erreur ?

En fait je suis utopique car j'ai cru qu'au moins une personne se serait excusée de la gêne occasionnée et des problèmes actuels, car étant médecin bénévole à la retraite dans une ONG exercant dans les pays défavorisés j'aurais espéré une plus grande attention et une volonté d'action.

ze_pigeon
contributeur
911  

Allo Houston ? On a un problème ! Orange ne répond plus !

Bonjour,

Orange a résilié par erreur ma ligne internet fibre et la ligne téléphone fixe qui va avec.

Le 3900 ne peut pas réactiver ma ligne, et il transfère l'appel vers le service "zen" qui ne répond jamais (coupure de communication après 1h d'attente ou plus).

Le site Orange ne propose pas cette option.

J'ai donc envoyé un message au Service Clients Orange qui m'a répondu :

"Nous vous informons que la ligne mobile et fixe sont bien résiliées. Nous ne pouvons les réactiver."

Et ... Et puis c'est tout, je peux aller me faire ...

Et comment je reprends le même numéro de téléphone, une fois qu'il est résilié et que je n'ai ni ligne ni abonnement pour le récupérer ?

Et le 3900 qui ne répond pas !  Merci qui ? Merci Orange !

Ça tourne en boucle, le temps passe et Orange m’ayant fixé une échéance qui se rapproche pour le retour des équipements, il va faire du bénéfice sur du matériel don ne saurait quoi en faire.

Comment faire pression sur Orange pour qu'il se rappelle ce que veulent dire les mots "Service" et "Clients" ?

Les voies d'accès au Service Clients Orange sont impénétrables !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

4508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne