- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- contrat non respecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat non respecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après avoir reçu chez moi dans mon village une personne d'orange, j'ai pris l'option play fibre avec familly by canal 200mo .
la personne ce trompe , et revient le lendemain pour annuler l'offre dont j'ai l'annulation et repasse le contrat tel que je l'ai signet et date du 29/09/2017.
sur ce, j'ai reçu un coup de telephone pour valider l'ofrre le 06/102017 daté du 29/10/2017 mais enregistrer le 06/10/2017 ???? alors que cela avait été fait .
le 11/10/2017 dans la rue les connexions fibre sont realisé à la chaine ....
et là oh suprise je m'aperçois que mon contrat a changer et je ne benificie plus de l'offre qui était de mise jusqu'au 04/10/2017....puisque daté du 06/10/2017 quelle honte....
je vais a narbonne faire constater il m'est dit que cela n'est pas acceptable et font une réclamation voyant les papiers et ce qui est dans contrat.....
puis sur leurs demande j'envoie une réclamation .... j'attends toujours ....
le 27/10/2017 j'ai vos services en ligne a bordeaux au sujet de discfinctionnement du bouquet family buy canal , cela ce rétabli avec eux !!!!
aujour d'hui je n'ai toujours pas de repronse sur mon contrat mais encore mieux je vois une souscription a family by canal datant du 27/10/2017 A 25€ ??????
Vous me faite penser a sfr pris la main dans le sac qui modifiait les contrats sans les accords qui a dut payer une forte amende.....là je comprnds plus rien ......
comment dois je prendre la qualité de vos services (en dehors de celle de narbonne )?????
demain j'écris au mediateur et si ce n'ai pas résolu je prends un avocat .... pour falsification de contrat... je suis très en colère de voir l'abus de confiance.
ps j'ai tous les papiers du contrat fait par vos soins "SIGNÉ" ainsi que les accuséS reception des envois de réclamation non répondu.
cordialement . dans l'attente d'une solution avant d'aller en recours devant la justice.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc attendre la réponse d'orange
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat non respecter
bonsoir @Jean-PierreL
étant client comme toi,on a pas accès au dossier,il faut faire une réclamation
cdt
[Edit : Modification de votre pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déjà fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc attendre la réponse d'orange
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai eu Orange je ne peut pas faire de réclamation en ligne car cela ne fonctionne pas , ils ont renvoyé un tag pour beug????
et un truc de plus
il me reste que le mediateur... en souhaitant qu'il soit honnête et pas parti pris