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bonjour,
je postes ici car j'ai changer d'offre pour passer a la fibre.
donc pour résumer:
-le 05 septembre:le technicien est venu et installé le nécessaire
-le 06 septembre:je reçois un message me disant que mes services sont activés et que je peux brancher mon boitier fibre
hors quand je le fais la box essai de se connecter et enchaine avec un diagnostique connexion avant d'afficher un message disant de redémarrer la box.
ce que j'ai fait mais elle fait toujours la même chose donc pour le moment je suis repassé en ADSL
quel est le délai entre le passage du technicien et l'activation réelle?
pourquoi envoyer un sms si le service n'est pas encore actif?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @christophe76
normalement tu dois recevoir un deuxieme sms d'activation,en principe sous 3 jours
cdt
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bonjour @christophe76
normalement tu dois recevoir un deuxieme sms d'activation,en principe sous 3 jours
cdt
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Re: ddélai activation fibre
d'accord je comprends mieux.
car le technicien ne m'avait parlé que d'un sms
merci de votre réponse
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Re: ddélai activation fibre
finalement 5 jours et toujours rien
et le service client qui me ballade de poste en poste ![]()
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Re: ddélai activation fibre
bonjour @christophe76
si tu peux,éssaie par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: délai activation fibre
j'ai recontacté le 3900,je passes de poste en poste avec comme seule je vous mets en relation avec le service concerné et au bout d'un moment ç a raccroche.
le chat j'ai essayé ce matin,sa réponse a été "attendez je vais me renseigner",là j'attends sa réponse depuis ce matin.
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Re: délai activation fibre
bonjour @christophe76
il faut insister au 3900 ou par chat,éssayer plusieurs fois
cdt
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Re: délai activation fibre
Bonjour
Mon problème est similaire et dure depuis 8 mois!!!
Le 12 juillet 2018, j'ai fait migré mon contrat open vers un contrat open fibre
Le 19 juillet 2019, le technicien orange est venu faire le cablage dans mon appartement et a installé la nouvelle box et le boitier fibre
Début Aout, voyant que le débit était toujours faible, j'ai contacté le service technique orange. Nous avons passé presque 3 heures au téléphone : test de connexion, reparamétrage de l'ordinateur ... toujours un débit trés faible entre 3 et 8 Mbps. Et aucune solution proposée. Ras le bol, j'ai laissé tombé.
Ma fille qui est étudiante en informatique est obligée d'augmenter la data de son forfait 4G pour pour pouvoir se connecter au serveur de la fac. Excédée par un débit qui ne cesse de diminuer (le WE dernier 0.8 en ascendant et 0.4 en descendant), j'ai demandé des explications à l'agence orange de ma ville.
Un rdv technique a été programmé pour lundi. Le technicien m'a appelé pour refaire les tests. Je lui est rappelé que ceux-ci avaient déjà été fait. Après vérification de sa part, il m'informe que c'est dû à une résiliation en cours. (Mais je n'ai rien résilié)
Mardi on me rappelle pour m'informer que le service n'a jamais été activé depuis le 19/07. En effet je n'ai pas reçu ni de mail ni de sms.
Vendredi, la même personne me rappelle pour me dire que l'activation n'a pas eu lieu car la commande fibre a été annulée le 27/07/2018. Mais pas d'explications possibles
Je rappelle le service commercial qui me répond que c'est en raison de mon déménagement (Mais je n'ai pas déménager). Il me demande de rappeler le service technique :
On tourne en rond. On est chez les fous !!!
Sans compter qu'en 1 an, un autre opérateur m'a déjà "volé" pas ligne téléphonique 3 fois !!!
Je ne sais plus quoi faire
Merci par avance si vous avez une solution
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Re: délai activation fibre
bonjour @Clemine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: délai activation fibre
Bonjour @Clemine
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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