Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

déménagement pour une maison neuve

Sbrodge31
contributeur occasionnel
1 705  

déménagement pour une maison neuve

Bonjour,

je dois déménager d'ici 10j dans ma nouvelle maison. Comme c'est une construction neuve, il n'y a jamais eu de ligne avant. Il y a 190m entre la maison et le poteau. La base a été installée, c'est à dire qu'il reste a tirer les cables dans les foureaux entérés.

Quelles démarches à qui m'adresser ? Je n'arrive pas à trouver des infos claires sur ce sujet.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
coolbreeze
star
star
1 675  

Re : déménagement pour une maison neuve

Bonsoir
Un petit lien qui devrait vous aider.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

Bonne soirée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 667  

Bonjour @Sbrodge31 

Je vous invite à cliquer sur ce lien https://contact.orange.fr/ puis "vous êtes déjà client" puis "déménagement" puis ""préparer et demander un déménagement" puis "votre offre"puis en bas de page contacter un conseiller, un conseiller vous rappelle.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Sbrodge31
contributeur occasionnel
1 654  

Merci beaucoup pour ce lien

Cordialement

Sbrodge31
contributeur occasionnel
1 653  

Merci pour ce lien ! 

Bonne journée

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 643  

@Sbrodge31 

Bonne journée à vous également.

Cordialement.

Sbrodge31
contributeur occasionnel
1 629  

Merci à tous pour vos renseignements précieux !

J'ai enfin pris le temps ce matin d'appeller le 3900, et je suis tombée sur une personne très sympa. En fait RV programmé le 22 juillet au matin, un technicien viendra tirer les cables de mon compteur au point de racordement (200M), c'est tout !

Je pensais d'après des docs sur le net que cela serait beaucoup plus compliqué......même pas besoin de résilier !

Donc à chaque doute, il faut contacter un conseiller !

MErci orange

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 620  

Bonjour @Sbrodge31 

Merci pour votre retour et bonne journée

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Sbrodge31
contributeur occasionnel
1 577  

Bonjour,

J'ai eu mon branchement non sans mal.....en fait les techniciens impecc.....le problème c'est qu'il y a eu une mauvaise communication entre l'hôtesse fort gentille que j'ai eu et la suite. Je lui ai spécifié que javais plus de 200 de câbles à tirer, et qu'il fallait impérativement 2 technicien sinon.......complexe !

Le RV a été pris, et le jour J ....un seul technicien !!!!!! il était dépité de pas avoir eu cette info primordiale.

Lui très sympa a appelé le central pour avoir de l'aide, il a repris RV pour moi le mercredi suivant, et m'a rappelé pour me le confirmer.

Sauf que........jamais personne n'est venue !!!!!! J'ai appelé à midi le mercredi, j'ai eu une hôtesse qui a décroché en disant "oui....c'est pourquoi..." j'étais sidérée.......elle m'a assuré d'être rappelé très vite.......à 17H j'ai rappelé, aucune trace de mon appel.......l'opérateur un certin "Ludovic G" a été fort compétant ! Il m'a rappelé à 19H et le lendemain j'avais une armée devant ma porte aux aurores !!!!! 

BIen branchée.......le pb que j'ai  n'est pas du ressort d'Orange mais de l'élec....

Comme à chaque fois y'a qu'avec Orange qu'on arrive à trouver une solution !!!! Et j'en ai eu des déboires mais je suis toujours là, car ils sont toujours là aussi.......des défaillances ça arrive...

didine3854
contributeur occasionnel
1 492  

Bonsoir,

Et pour moi qui attend d'être raccorder depuis le 9 juillet ... Vous avez une solution ???

On a prévenu au mois d'avril qu'on déménageait....Soit disant qu'il n'y aurait aucun  problème...

Nous sommes le 14 septembre et nous n'avons toujours rien... Ni fixe, ni internet, ni TV...

On nous mène constamment en bateau en nous donnant des dates, nous on attend et personne ne vient...

Personne nous tient au courant....  Cordialement

Une abonnée d'ORANGE qui paie pour ne pas avoir de service...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne