Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

ngor
contributeur
1 886  

dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

Bonjour

j'ai résilié mon abonnement ADSL avec orange et rendu mon décodeur depuis plus d'un mois. Mon dépôt de garantie ne m'a pas encore été rendu, je voudrai savoir si possible les délais de remboursement, sachant que j'ai réglé ma facture de cloture avec frais de résiliation depuis plus d'un mois aussi.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Cordialeme


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 880  

Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

Bonjour ngor,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 881  

Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

Bonjour ngor,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


christelle59640
contributeur
1 833  

Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

bonjour

 

j'ai résilié mon abonnement en décembre 2013

j'ai retourné le matériel

j ai régler ma facture de solde

et 3 mois après je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution

pourquoi??????????

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 831  

Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

Bonjour christelle59640,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Hybs
contributeur
1 272  

Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon matériel récemment et le conseiller m'a indiqué que je n'aurais droit à aucun remboursement.

 

Je finalise actuellement un courrier de réclamation mais souhaiterais, avant de l'envoyer, savoir s'il serait possible de solutionner ce problème.

 

Bonne journée.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé

Bonjour Hybs


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


S'agit il du remboursement du dépôt de garantie du décodeur?


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne