- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai résilié mon abonnement ADSL avec orange et rendu mon décodeur depuis plus d'un mois. Mon dépôt de garantie ne m'a pas encore été rendu, je voudrai savoir si possible les délais de remboursement, sachant que j'ai réglé ma facture de cloture avec frais de résiliation depuis plus d'un mois aussi.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialeme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ngor,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ngor,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé
bonjour
j'ai résilié mon abonnement en décembre 2013
j'ai retourné le matériel
j ai régler ma facture de solde
et 3 mois après je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution
pourquoi??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé
Bonjour christelle59640,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel récemment et le conseiller m'a indiqué que je n'aurais droit à aucun remboursement.
Je finalise actuellement un courrier de réclamation mais souhaiterais, avant de l'envoyer, savoir s'il serait possible de solutionner ce problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépôt de garantie décodeur toujours pas remboursé
Bonjour Hybs
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
S'agit il du remboursement du dépôt de garantie du décodeur?
Bonne journée.
Philippe