- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- decodeur orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-02-2020
20h07
Modifié le
01/02/2020
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur orange
Bonjour,
je dispose d'un vieux décodeur orange marque Samsung TV SHD85, qui n'a pas servi depuis plus de 3 ans environ et qui ne fonctionne plus . il semble que ma ligne télé ai été désactivée pour non utilisation. Pourriez vous réactiver ma ligne et changer mon décodeur ? Je pense que cette transaction est comprise dans mon forfait ?
Je suis Mr *********** James mon tph fixe 04************
Merci d'avance bonne soirée
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2020
11h47
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur orange
Bonjour @071264
Nous ne pouvons rien réactiver car nous sommes des clients comme toi. Adresses toi au service client 3900 ou par chat.
Cdlt