- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Passer d'une offre livebox PRO à une offre résiden...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser d'une offre livebox PRO à une offre résidentielle (livebox up)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer d'une offre livebox PRO à une offre résidentielle (livebox up)
Bonjour, j'ai actuellement une offre ilevbox pro à 50 € HT via ma société. Je voudrais passer sur une une offre résidentielle livebox up à 30 € TTC. J'ai appelé le 3901 et on m'a dit une première fois que ce n'était possible qu'en cas de cessation d'activité. En rappelant une deuxième fois, on m'a dit que je pouvais en faire la demande en envoyant un courrier avec accusé réception mais que je devrai rendre mon matériel avant d'avoir le nouveau, ce qui implique une coupure pour ma société (ce n'est pas envisageable sauf pour 1 ou 2h max). N'y a t'il pas un moyen de faire autrement car j'ai peur d'être coupé ou de perdre mon numéro de téléphone ? Merci de vos conseils. Cordialement. Gauthier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer d'une offre livebox PRO à une offre résidentielle (livebox up)
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !