- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- différence entre la commande et l'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédifférence entre la commande et l'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
différence entre la commande et l'installation
Bonjour! J'ai commandé une offre concernant la box pour internet dont le débit devrait etre de 500 Mbps. Or, après avoir installé tout et testé le débit, je ne reçois que 90 à 100 Mbps. Comment faire pour changer mon contrat, vu que j'ai reçu une facture de 42,99 euros ce qui correspond bien à la commande souhaitée mais non réalisée? Merci de me rappeler ou de me répondre par mail sur: **********************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : différence entre la commande et l'installation
Bonjour,
Pour bénéficier au mieux de la qualité de votre connexion fibre, il faut avoir une carte réseau compatible 1GBPS, un câble ethernet, directement branché sur votre livebox et sur votre ordinateur, de catégorie 5e au minimum.
En utilisant le Wifi ou des CPLs, la vitesse diminue.
Dr-lu74