Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

erreur d'adresse sur la souscription

Guillaume126
contributeur
512  

erreur d'adresse sur la souscription

Bonjour

Plusieurs tentatives d'appel au service client et pas de prise en charge personnalisée, j'ai l'impression d'avoir une réponse différente à chaque appel et selon l'interlocuteur.

En vue d'installer une nouvelle ligne (nouveau domicile), j'ai souscrit une nouvelle offre.

Lors de la souscription, le commercial me dit "un technicien doit passer pour ouvrir la ligne" (en effet le domicile n'a pas été habité plusieurs mois) et depuis j'attends l'appel du service technique.

A la reception / validation de l'offre, je vois que l'adresse du lieu n'est pas bonne et que la ligne sera automatiquement activée.

Après plusieurs appels "prenant en compte ma demande", aucune avancée depuis 5 jours...

L'impression de parler dans le vide à chaque interlocuteur qui me demande inlassablement d'expliquer mon problème. Et j'espère surtout que la ligne indiquée dans le courrier d'activation ne va pas être coupée (celui qui occupe le logement va être ravi)

Existe-t'il un moyen d'avoir en direct le service technique et de conclure un RDV ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: erreur d'adresse sur la souscription

bonjour @Guillaume126 

malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume126
contributeur
482  

Bonjour

Merci

Je dois dire que depuis 5 jours et au moins un appel quotidien je désespère...

Un webconseiller dans les parages ?

Bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
462  

re @Guillaume126 

désolé je ne peux rien te dire de plus

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?