Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

espace client tronqué

goinfrexross
contributeur
745  

espace client tronqué

Bonjour ,

Fraichement détenteur d'une offre Open fibre 50go Orange , (migration a partir d'un compte internet)

j'ai un soucis au niveau de mon espace client , j'ai bien une visibilité sur mon offre et contrat mobile rattaché a l'offre open par contre je n'ai plus aucune visibilité concernant le coté internet (box) ! plus d’accès ni a mon fti/ ni a ma configuration , ni a mes options livebox etc ... malgré que tout fonctionne bien chez moi ,

Est un simple bug , ou une erreur d'orange ?

Bien cordialement a tous.

Solutions approuvées
goinfrexross
contributeur
678  

Re: espace client tronqué

je passe le sujet en résolu le service technique ayant résolu mon problème merci a eux .

Pour ceux a qui c'est arrivé , contactez le 3900 (offre open) et demandez le service technique (non commercial) ils ouvriront un ticket support .

Bien a tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Andreas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

bug ou erreur d'orange, c'est pareil, non ??
si les programmeurs et les conseillers ne se trouvaient à plus de 1000 km d'ici, il y aurait peut-être quelqu'un pour lire les messages, répondre et rétablir le truc,

mais bon, c'est scié pour vous
rien ne remonte le gulfstream

On attend la tornade fatale, quand tout le monde en aura marre.

goinfrexross
contributeur
739  

merci de la réponse rapide 

d'autant que je me demande si cela n'est pas lié a la migration de mon offre internet vers l'offre open ... Seulement maintenant je n'ai accés qu'a la partie "mobile" de mon offre et non plus "internet" c'est bien ch...nt

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Bonjour @goinfrexross,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Bruno

signature.jpg

goinfrexross
contributeur
679  

je passe le sujet en résolu le service technique ayant résolu mon problème merci a eux .

Pour ceux a qui c'est arrivé , contactez le 3900 (offre open) et demandez le service technique (non commercial) ils ouvriront un ticket support .

Bien a tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796609 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne