- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- espace client tronqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client tronqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Fraichement détenteur d'une offre Open fibre 50go Orange , (migration a partir d'un compte internet)
j'ai un soucis au niveau de mon espace client , j'ai bien une visibilité sur mon offre et contrat mobile rattaché a l'offre open par contre je n'ai plus aucune visibilité concernant le coté internet (box) ! plus d’accès ni a mon fti/ ni a ma configuration , ni a mes options livebox etc ... malgré que tout fonctionne bien chez moi ,
Est un simple bug , ou une erreur d'orange ?
Bien cordialement a tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je passe le sujet en résolu le service technique ayant résolu mon problème merci a eux .
Pour ceux a qui c'est arrivé , contactez le 3900 (offre open) et demandez le service technique (non commercial) ils ouvriront un ticket support .
Bien a tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client tronqué
bug ou erreur d'orange, c'est pareil, non ??
si les programmeurs et les conseillers ne se trouvaient à plus de 1000 km d'ici, il y aurait peut-être quelqu'un pour lire les messages, répondre et rétablir le truc,
mais bon, c'est scié pour vous
rien ne remonte le gulfstream
On attend la tornade fatale, quand tout le monde en aura marre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de la réponse rapide
d'autant que je me demande si cela n'est pas lié a la migration de mon offre internet vers l'offre open ... Seulement maintenant je n'ai accés qu'a la partie "mobile" de mon offre et non plus "internet" c'est bien ch...nt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @goinfrexross,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je passe le sujet en résolu le service technique ayant résolu mon problème merci a eux .
Pour ceux a qui c'est arrivé , contactez le 3900 (offre open) et demandez le service technique (non commercial) ils ouvriront un ticket support .
Bien a tous.