- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de télécharger ma facture. Je suis étonnée car le détail des communications n'apparaît pas. Il y a uniquement le nombre d'appels et la durée totale.
Je suis chez orange seulement depuis le 20 juin donc je ne suis pas très habituée à leur facturation.
J'ai cru comprendre sur le forum après recherches que le détail des communications n'apparaissait plus depuis une modification. Est-ce que j'ai bien compris?
Y'a-t-il une modification des paramètres ou bien c'en est définitivement terminé de ce détail pourtant bien pratique? j'ai vérifié mes paramètres ma facture est électronique à 6 chiffres. J'ai tenté de modifier pour 10 chiffres mais j'ai un message "problème technique". De toute façon, ç
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delph66
Comme vous l'indique @aerotech , vous pouvez consulter le détail et le télécharger dans suivi de consommation.
Sur votre facture figurera uniquement le détail des communications payantes (non comprises dans votre forfait).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture détaillée
message validé par mauvaise manipulation. Il fallait lire en dernière phrase que de toute façon le changement de chiffres ne réglerait peut-être rien.
Merci de me renseigner, ce serait sympa!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous pouvez voir le detail sur votre espace client.
Ma ligne Livebox -> Mon suivi conso
Et vous pouvez aussi modifier un message apres l'avoir validé (option en haut à droite du post)
Bonne soirée également
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delph66
Comme vous l'indique @aerotech , vous pouvez consulter le détail et le télécharger dans suivi de consommation.
Sur votre facture figurera uniquement le détail des communications payantes (non comprises dans votre forfait).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces 2 réponses. J'avais bien vu hier que je pouvais avoir accès au suivi conso mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais. Je souhaitais trouver le détail de toutes les communications sur la facture en elle-même.
La réponse de michel60 est donc très claire et répond à ma question. Merci bien! et merci également à @aerotech.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture détaillée - bug - 30/10/17 - 12 h 32
@delph66 a écrit :Bonsoir,
Je viens de télécharger ma facture. Je suis étonnée car le détail des communications n'apparaît pas. Il y a uniquement le nombre d'appels et la durée totale.
Je suis chez orange seulement depuis le 20 juin donc je ne suis pas très habituée à leur facturation.
J'ai cru comprendre sur le forum après recherches que le détail des communications n'apparaissait plus depuis une modification. Est-ce que j'ai bien compris?
Y'a-t-il une modification des paramètres ou bien c'en est définitivement terminé de ce détail pourtant bien pratique? j'ai vérifié mes paramètres ma facture est électronique à 6 chiffres. J'ai tenté de modifier pour 10 chiffres mais j'ai un message "problème technique". De toute façon, ç