- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture :histoire de fous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture :histoire de fous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture :histoire de fous
Je suis chez orange pro pour mon entreprise et Je suis très en colère contre le service client pro orange ; j'ai appelé ce matin le 3901 à 8h30 pour une demande concernant une adresse mail grillée, je n'ai pu obtenir quelqu'un car l'automate m'indiquait une facture non payée. Sans pouvoir obtenir quelqu'un j'ai cherché dans mes courriers et mails en vain une facture !
De plus aucune facture sur mon espace client , ni actuelle ni aucun historique !
et j'ai appelé le service commercial. un monsieur très gentil qui me dit ne pas avoir trace de facture et me passe le servicer de recouvrement .. lequel me raccroche au nez en pleine phrase.
Depuis une heure je suis avc la musique d'attente ! On me réclame une facture dont je 'nai pas de trace ni les personne que j'ai enligne c'est une histoire de fou!
si d'ici ce soir je n'ai pas la facture soit par mail soit dansl'espace client de mon interface ce qui serait normal , je résilie et je vais chez un concurrent où je suis en tant que particulier et chez qui ce typê de problème (et bien d'autres ) n'existe pas !!
sincèrement c'est une vrai galère même pour quelqu'un qui se bat pour régler sa facture c'est incroyable !!
Bonne journée à vous, la mienne commence mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture :histoire de fous
Bonjour,
Même histoire avec le service des particuliers, on vous vend un forfait et on en facture un autre, on vous ballade d'un interlocuteur à un autre, qui s'énerve pour masquer son incompétence. Je dis que nous avons affaire à des vendeurs de basse qualité, qui ne savent même pas ce qu'ils vendent...Nous sommes au moins 2 à mal commencer cette journée qui pourtant est ensoleillée.
A bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture :histoire de fous
oui ben si tout va si mal c'est que les gens n ont aucune conscience professionnelle.
du coup je suis bloquée pour les autres demandes urgentes concernant ma messagerie car tant que je ne paie pas, l'automate du 3101 ne me passe un autre service !!
je pense que je vais aller voir ailleurs très vite ..car franchement je suis depuis 10 ans à tire perso cehz un conrurrent et même si il ya des soucis ça n'a atteint pas ce niveau .
ouf le soleil lui brille en effet
a bientot