- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- 50 euros de frais de résiliation après 11 ans che...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté50 euros de frais de résiliation après 11 ans chez orange ????MERCI QUI ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
50 euros de frais de résiliation après 11 ans chez orange ????MERCI QUI ?
Bonjour. Aprés avoir passé 11 ans chez orange j'ai migré mon abonnement chez un prestataire moins onéreux. Abonné a l'adsl depuis 2004 je découvre ce matin un mail avec les frais de résiliation de 50 euros ! le fait est , que ma livebox a été remplacé en début 2014 par un model plus récent par orange. Est ce là l'astuce pour effacer 10 ans d'abonnement est considérer un client comme redevable de frais de départs si il ose être fatigué de payer dix euros plus cher chaque mois que la concurrence pour juste une adsl limité à 5 meg (quand ca veut bien) ? Si oui, vous gagnez 50 euros ! bien joué ! belle arnaque pour fidéliser ses clients. vous perdez une famille de cinq personnes, client potentiel pour mobile aussi ....et oui ; il n'y a pas que l'adsl aujourd'hui.
Aprés avoir tenté de joindre le 3900 sans succés je laisse ici ce message , surmenet le seul en 11 ans et le dernier. moralité ? soit fidèle orange pendant 11 ans et Vert le jour ou tu pars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 50 euros de frais de résiliation après 11 ans chez orange ????MERCI QUI ?
Salut
Serais-tu concerné par ceci : http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Frais-de-r%C3%A9siliation-et-CGV/m-p/75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 50 euros de frais de résiliation après 11 ans chez orange ????MERCI QUI ?
oui; apparement la fidélité se paye jusqu'au bout. maintenant je sais ce qu'il me reste à faire avec mon abonnement orange Sosh afin de ne plus avoir aucun lien avec ce fournisseur. une chose certaine, ils savent privilégier onze années de clientèle. aucun regret de ne plus être un agrume pressé ! ^^j'ai les moyens de perdre 50 euros même si cela m'énerve au plus au point. et comme dit au précédent message , cinq clients potentiel de perdu. très bon cout marketing orange ! vraiment rien à dire !