Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture indispo

rex62
contributeur occasionnel
1 615  

facture indispo

bjr,

Depuis quelques jours il est impossible de consulter ses factures internet sur l'espace client (un message qui dit que le service est momentanément indisponible), alors que les factures du compte tél fixe et mobile sont consultables. Ce parait incohérent. Si un conseiller passe par là, merci d'avance.

Bonne journée

Regis

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re : facture indispo

rex62
contributeur occasionnel
1 593  

Merci,

Mais le probleme n'est pas d'ouvrir la facture en soi, c'est le menu facture en lui-meme qui est indisponible.

Bonne journée

rex62
contributeur occasionnel
1 542  

pour infos j'ai essayé les navigateurs opera, mozilla, google, ça ne change rien, n'y a t il aucun webexpert sur le forum ?

bonne soirée

phb57
contributeur
1 522  

J'ai un problème similaire. Je n'arrive plus à faire apparaitre ma facture au format pdf sur internet explorer. Dans les mois précédent on pouvait choisir entre un format pdf et un fomat hdml. aujour d'hui ce n'est plus le cas. Quand je clique pourafficher ma facture, une page blanche apparait. J'ai déjà téléphoné à l'assistance, mais rien n'y fait. J'ai déasctivé mon parefeu et mon antivirus, sans changement.

En désespoir de cause j'ai essayé sur google chrome, et là aucun soucis. Pourquoi le service n'est plus dispo avec internet explorer?

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 450  

Bonjour rex62,

Si vous utilisez Internet explorer essayer de le réinitialiser,

Je vous invite à utiliser le navigateur Google Chrome.

Informez-moi du résultat.

Cordialement,

Philippe

Debildriver
contributeur
1 441  

Bonjour j'ai le même problème que rex62, impossible d'afficher la page facture.

J'ai fait les opérations qui ont étaient prescrites pour ce genre de problème dans le lien suivant : http://assistance.orange.fr/lors-de-la-consultation-d-une-facture-le-message-service-momentanement-i...

Mais cela n'as rien changé.

Apparemment plusieurs personnes ont le même problème durant cette semaine-ci. N'y aurait-il pas un problème avec le site d'Orange plutôt?

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 435  

Bonjour Debildriver,

Vous ne dites pas si cela fonctionne avec Google Chrome.

Cordialement,

Philippe

Debildriver
contributeur
1 432  

Cela ne fonctionne pas non plus sougoogle chrome

Spontus
contributeur
1 426  

Bonjour,

je confirme les mêmes difficultés et impossibilité de faire s'afficher mes factures internet professionnelles.

Et personnellement, cela me pose des difficultés pour la mise en ordre de ma compta professionnelle 2013.

Y a t'il un technicien à contacter ? Comment procéder S.V.P.?  Car c'est d'autant plus troublant que je n'ai eu aucunes difficultés à ouvrir la rubrique, faire s'afficher et imprimer mes factures internet personnelles !!!

Cela ne semble donc pas provenir de mon ordinateur, ou des logiciels que j'utilise !!!... (Je suis sur Mac OS X version 10.6.8 et j'utilise le logiciel Firefox 27.0.1 et Google comme navigateur.. Cela proviendrait-il du portail Orange ? Car comme cité précedemment par rex62 et autres, pour l'instant rien ne répond à cette demande.

Le serveur indique seulement depuis quelques jours le message suivant: "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Je réessaye et rien !                                              Un coup de pouce s'il vous plait ! merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne