- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture résiliation non reçues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture résiliation non reçues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture résiliation non reçues
bonjour
au 10/04 j'ai résilié mon offre fixe et mon offre internet adsl modem classique sans box (client wanadoo depuis 2006)
j'ai bien reçu la résiliation de la ligne fixe 0**********
mais je n'ai pas reçu de courrier concernant la résiliation internet
n'ayant jamais utilisé ni l'adresse principale ni l'espace client avec mon mail ******@wanadoo.fr je ne peux donc pas savoir si je vais payer ou pas des frais de résiliation
à tous les coups c'est envoyé par PDF et comme je n'ai plus le mot de passe...
par contre j'ai cette adresse ********@orange.fr lié à ce compte forum c'est possible d'envoyer à cette adresse ou par courrier
merci
Mr R**********
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture résiliation non reçues
Salut @mroy62
Pas de numéro d'appel ou adresse mail dans le forum .
La modération vas faire le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture résiliation non reçues
Bonjour mroy62,
Vous avez résilié comment? Si par LRAR et si vous avez reçu l'AR, la date portée sur l'AR vous indique le point de départ du délai de 10 jours maxi durant lequel Orange devait mettre fin à votre contrat.
Si vous avez résilié autrement , vous ne disposez d'aucune preuve de réception de votre demande de résiliation et là, c'est au bon vouloir du FAI.
En ce qui concerne les frais de résiliation, regardez dans les CGV et la fiche tarifaire s'ils sont prévus. Si c'est le cas, cela ne suffit pas cependant pour qu'ils soient exigibles, il faut en plus qu'ils soient dûment justifiés (preuves à l'appui).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture résiliation non reçues
non j'ai tout fait par téléphone mon offre est hors condition puisqu'elle date d'y a 12 ans où il n'y avait pas de frais de résiliation surtout que payer 12 ans au même tarif avec tout ce que j'ai donné ils peuvent bien se passer de frais de résiliation mais bon au téléphone on m'avait dit 60 jours après la date toujours rien de prélevé tant mieux mais je voudrais éviter les surprises surtout que j'ai les frais de résiliation remboursé par Nordnet filiale orange donc je ne quitte pas totalement orange en fin de compte... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture résiliation non reçues
Salut vous @mroy62
Si tu possèdes encore une facture, le numéro client s'y trouve
cela pourrait facilité la chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture résiliation non reçues
oui je donne ça à qui ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture résiliation non reçues
Tu joins le numéro etc ..au courrier que tu envois
au service réclamation .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9