- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : +facture paiment par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté+facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonsoir,
J'ai connu le même probléme au moins deux fois.
Je ne sais pas si j'ai posté une réponse sur le forum, je ne trouve pas donc:
Après appel au 3900, il m'a été signalé que la régularisation se ferait sur la prochaine facture.
Comme mon problème a durée, un remise supplémentaire m'a été concédée.
C'est étrange mais systématiquement Orange facture comme si c'est votre installation au domicile qui est en défaut.
Si c'était le cas, le dépanneur doit vous faire signer un document.
L'erreur est reconnue rapidement par Orange mais il faut prendre du temps pour les démarches téléphoniques qui, étrangement, deviennent payants.
Et également avancer des sommes que les gens n'ont pas forcément prévus dans leur budget.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour @cabriolet73
Merci de votre retour, nous faisons remonter.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour,
Pour obtenir d'aide, puis-je poser ma question ici ou faut-il créer un sujet à part?
J'ai déjà créé mon sujet, hier soir, voici le lien:
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit
simple question beinsport est gratuit maintenent en 16/06/2016
je viens de recevoir ma facture y il a pas loption bein sport pourtant je nais rien resilier
j ai toujour bein sport sur mon pc et ma tv peut etre cadeaux se mois si
vu les probleme que l on a u quelquin a til la meme chose sur sa facture qui est d habitude
preleve sur mon offre zen voila si quel quin peut me repondre conseillier ou autre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
Bonjour @domi1947
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point sur la facture.
Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par votre demande).
à bientôt,
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture paiement
Bonjour je suis client nouveau j'ai donné mon RIB et je suis pas prélevé, je suis obligé de payer par CB c'est la deuxieme fois car Orange ne désire pas représenter la créance auprès de mon RIB il y a problème ?????
N° internet *********** N° client ********* ******** Jean-louis
[EDIT : Merci @épervier13009 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture paiment par internet
j'ai remis mon RIB mais pas de prélèvement je comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture paiment par internet
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose.
Hors, longtemps auparavant, j'était chez Wanadoo (Orange maintenant) et ayant résillié mon contrat, j'avais bloqué le prélévement à ma banque.
Après info auprès de ma banque, mon agent m'a signalé qu'il ne pouvait autoriser les retrait depuis Orange tant que je n'avais pas levé l'interdiction.
Chez Orange aucun n'a eu l'idée de me dire que mon compte était bloqué et le prélévement impossible.
Et des contacts, j'en ai eu.
Par contre sur chaque facture, il était signalé que je pouvait faire mon réglement par prélévement banquaire et un mail suivait pour la même option.
Voilà, c'est peut être une piste.
Yv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture paiment par internet
Bonjour @épervier13009
A près consultation de votre dossier, vous êtes bien en prélèvement automatique.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : +facture
bonsoir,
Moi sais l'inverse je reçois accumulation de 2 mois de facture (une payé par carte en agence directement ) et pas enlevé de ma facture internet .et la seconde qui se joint à l'autre impossible de la règlé par tel service momentanément interrompu.
Pratiquement tous les mois des soucis identique, je suis allé 4 fois pour le même souci en boutique,saoulant à la fin................