Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

+facture

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
1 565  

Re : +facture

Bonsoir,

J'ai connu le même probléme au moins deux fois.

Je ne sais pas si j'ai posté une réponse sur le forum, je ne trouve pas donc:

Après appel au 3900, il m'a été signalé que la régularisation se ferait sur la prochaine facture.

Comme mon problème a durée, un remise supplémentaire m'a été concédée.

C'est étrange mais systématiquement Orange facture comme si c'est votre installation au domicile qui est en défaut.

Si c'était le cas, le dépanneur doit vous faire signer un document.

L'erreur est reconnue rapidement par Orange mais il faut prendre du temps pour les démarches téléphoniques qui, étrangement, deviennent payants.

Et également avancer des sommes que les gens n'ont pas forcément prévus dans leur budget.

Cdt

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 560  

Re : +facture

Bonjour @cabriolet73 



Merci de votre retour, nous faisons remonter.

Bonnes fêtes de fin d'année.



Cordialement.

Nat6
helper actif
1 460  

Re : +facture

Bonjour,

Pour obtenir d'aide, puis-je poser ma question ici ou faut-il créer un sujet  à part?

 

J'ai déjà créé mon sujet, hier soir, voici le lien: 

 

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/ORANGE-a-bloqu%C3%A9-mes-factures-Liveb...

 

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci!

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/ORANGE-a-bloqu%C3%A9-mes-factures-Liveb...

 

domi1947
fan
fan
1 356  

Re : +facture

bonjour

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit

 

simple question beinsport est gratuit maintenent en 16/06/2016

 

je viens de recevoir ma facture y il a pas loption bein sport pourtant je nais rien resilier

 

j ai toujour bein sport sur mon pc et ma tv  peut etre cadeaux se mois si

 

vu les probleme que l on a u  quelquin a til la  meme chose sur sa facture qui est d habitude

 

preleve sur mon offre zen voila  si quel quin peut me repondre  conseillier ou autre ???

domi
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : +facture

Bonjour @domi1947 


Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point sur la facture. 


Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné par votre demande).


à bientôt, 

François

signature.jpg

épervier13009
contributeur
1 068  

Re : +facture paiement

Bonjour je suis client nouveau j'ai donné mon RIB  et je suis pas prélevé, je suis obligé de payer par CB c'est la deuxieme fois car Orange ne désire pas représenter la créance auprès de mon RIB il y a problème ?????

 

N° internet *********** N° client ********* ******** Jean-louis

 

[EDIT : Merci @épervier13009 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

épervier13009
contributeur
1 068  

Re : +facture paiment par internet

j'ai remis mon RIB mais pas de prélèvement je comprends pas

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
1 061  

Re : +facture paiment par internet

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose.

Hors, longtemps auparavant, j'était chez Wanadoo (Orange maintenant) et ayant résillié mon contrat, j'avais bloqué le prélévement à ma banque.

Après info auprès de ma banque, mon agent m'a signalé qu'il ne pouvait autoriser les retrait depuis Orange tant que je n'avais pas levé l'interdiction.

Chez Orange aucun n'a eu l'idée de me dire que mon compte était bloqué et le prélévement impossible.

Et des contacts, j'en ai eu.

Par contre sur chaque facture, il était signalé que je pouvait faire mon réglement par prélévement banquaire et un mail suivait pour la même option.

Voilà, c'est peut être une piste.

Yv

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : +facture paiment par internet

Bonjour @épervier13009 


A près consultation de votre dossier, vous êtes bien en prélèvement automatique.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


lawrenza
contributeur
854  

Re : +facture

bonsoir,

Moi sais l'inverse je reçois accumulation de 2 mois de facture (une payé par carte en agence directement ) et pas enlevé de ma facture internet .et la seconde qui se joint à l'autre impossible de la règlé par tel service momentanément interrompu.

Pratiquement tous les mois des soucis identique, je suis allé 4 fois pour le même souci en  boutique,saoulant à la fin................

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne