Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture

tjc22
contributeur
1 153  

facture

Suite a un problème financier, je ne peut payer la totalité de ma facture ce mois ci. J'aimerai savoir si c'est possible d'échelonner le paiement et ne pas avoir ma ligne bloqué?
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re : facture

bonjour @tjc22

 

seul le service client peut te répondre,insiste au 3900;à moins qu'un webconseiller si il passe ici,puisse faire quelque chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re : facture

bonjour @tjc22

 

seul le service client peut te répondre,insiste au 3900;à moins qu'un webconseiller si il passe ici,puisse faire quelque chose

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
silverado
contributeur occasionnel
552  

Re : facture que je peut pas payé

moi aussi je peut pas payé ma facture se mois si a cause d'une grosse betise appellé des numeros surtaxé je suis dans une impasse

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re : facture que je peut pas payé

@silverado

 

idem,seul le service client à accès à ton dossier les appeler,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne