Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

facture

pivert
contributeur
5 020  

facture

Je cherche ma facture du 04/12/15

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 999  

Re : facture

Bonjour,

@pivert

Je suppose que vous avez la facture électronique (pas papier), la trouver dans votre espace client, voir:https://m.espaceclientv3.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 001  

Salut @pivert

En principe elle devrait être disponible depuis ton espace client,

sinon regarde depuis l'application " orange et moi "

cledefa
Orange Star
Orange Star
5 000  

Bonjour,

@pivert

Je suppose que vous avez la facture électronique (pas papier), la trouver dans votre espace client, voir:https://m.espaceclientv3.orange.fr/

pivert
contributeur
4 991  

Salut à tous et toutes et merci de vous préoccuper d'un papi de 63 ans qui se fais prendre pour un blaireau par Orange merci déjà à yohan et les autres à plus
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 985  

Hello  @cledefa   Un papy de 63 ans :manlol:

@pivert  Tu fais encore tout jeune par rapport à mon âge

Bon Dimanche

pivert
contributeur
4 983  

Salut clédefa oui c'est ça j'ai reçu un mail qui me montrait ma facture merci à tchao !
pivert
contributeur
4 982  

Bon dimanche à toi aussi cledefa et vivement demain pour essayer de régler se problème ça va chier des bulles à tchao
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 972  

Bonjour

@pivert

En complément de @johann

L'application Orange et moi est à télcharger sur votre mobile ou sur une tablette compatible, m^me si il sagit d'une facture d'une offre internet.

Trouver l'application ici:

https://espaceclientv3.orange.fr/application-Orange-et-Moi

A noter si vous avez un compte unifié (compte rassemblant offre internet  et offre mobile), depuis Orange et moi il n'y a pas encore d'accès vers la partie offre internet.

Si vous ne savez pas ce qu'est un compte/services unifiés, c'est que vous n'en n'avez pas et donc ignorer le A noter

Bad_16
contributeur occasionnel
4 506  

Je viens de recevoir ma facture pour décembre 2015.Et la je m'évanouie encore une fois 

Je me retrouve avec 132.78€ en lieu et place de mes 40.99 € habituels !!!! Soit près de 100€ de plus  .....

J'ai un abonnement Livebox Play depuis novembre 2015 ,pour un nouveau client je suis presque deja décu des soucis avec orange ....

Après vérification j'ai un ssuplement INEDIT de 91,79 € , je ne comprend pas d'ou cela sort , comme par magie !! On me fait payer un Déplacement intervention client le 12/11/15 alorsque j'ai deja payer cela pour mon premier mois du 11/15 et qu'on devait en plus me rembourser cette intervention selon le commercial que j'avais eu au téléphone fin novembre  (Remise commerciale sur frais Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 26/11/15 13:01) .... 

Franchement moi qui penser réduire les soucis et tracas des autres fournisseurs d'internet je commence a etre décu sachant que j'ai quitter le concurrent SFR pour la "qualité" des services d'orange ..

Ensuite lorsque j'avais pris mon abonnenement je devait aussi beneficier d'une reduction car abonnement pris sur le web et je me retrouve avec des factures à plus 100 € par mois , ce n'est pas tenable !!! 

On n'y comprend rien !

Sur ce J'ai contacté le 3900 et on m'as répondu que ce sera régularisé avec la prochaine facture. N'étant pas du tout en accord avec la réponse, j'ai répondu qu'il était inadmissible de payer plus du double (je ne suis pas une banque) et qu'il était hors de question que je règle cette facture dans son état actuel.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 479  

Bonjour @Bad_16 

Si vous souhaitez que je consulte vos factures merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone)  en message privé

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne