- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2020
17h56
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
J'ai réglée le 04 /04/ une facture de 33.86 € part TIP SEPA, je ne comprend pas !J' ai remis ce courrier en main propre au facteur .à la date du 04/04 /2020
je reçois ce jour le21/04/2020 une facture de :77,62€ ,(facture solde débiteur du 09/04+facture du 10/04
Je ne comprend pas ? jamais je n'ai eu de factures aussi élevées .
Avec le confinement le courrier s'est trouvé perturbé ?
J'ai l'intention de régler la somme de 43.76€ uniquement .
Dans l'attente d'une réponse rapide .
cordialement .
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2020
18h02
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
comme il y a beaucoup de retard dans le courrier,je te conseille de régler ta facture pour éviter une résiliation de toute manière une régularisation sera faite si le chèque est encaissé sur ta prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin