- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Facture internet payée par Carte Bancaire (paiemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture internet payée par Carte Bancaire (paiement non encaissé par Orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture internet payée par Carte Bancaire (paiement non encaissé par Orange)
Bonjour,
Ne pouvant me rendre à la Poste pour payer ma facture internet (d'habitude, je paye par chèque), j'ai payé via le site Orange avec une carte bancaire prépayée La Banque Postale.
Le montant a bien été déduit du solde de ma carte mais lorsque je consulte mon espace client sur Orange, ma facture reste impayée...
Lorsque je consulte le compte de ma carte prépayée, le paiement apparaît dans "Opérations à venir" et le destinataire est "Orange Fact DN". J'ai contacté La Banque Postale qui m'a dit que le destinataire à 14 jours pour récupérer son paiement.
J'ai fait un achat sur internet avec ma carte pour vérifier si ma carte n'avait pas un problème et cela a fonctionné...
J'ai contacté Orange par e-mail et par chat, personne ne trouve la trace de ce paiement...
C'est la première fois que je paye avec une carte bancaire.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture internet payée par Carte Bancaire (paiement non encaissé par Orange)
bonjour @Sorell
cela peut venir du fait que c'est une carte prépayée,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture internet payée par Carte Bancaire (paiement non encaissé par Orange)
Merci pour la réponse.
En cherchant sur le Forum Orange, j'ai constaté que d'autres personnes avaient eu des problèmes lors du paiement par carte bancaire sur le site Orange.
J'ai vu que certaines personnes mentionnent le site "Bill payment" https://www.billpayment.fr/orange
Est-ce que cela fonctionne bien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sorell
oui, https://www.billpayment.fr/orange
est une alternative
voir les mentions légales
https://www.billpayment.fr/mentions-legales
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Sorell
de rien,tiens nous au courant
bonne journée