- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
bonjour ,j'aimerai un peu d'aide au sujet de ma factures pour le mois de janvier ;celle çi m'a été facturée complètement;mais j'ai subit un incidents du 12 au 20 janvier ;on m'avait dit que les jours sans accès à internet m'aurait été déduits sur la facture de février mais rien a ete deduits je l'ai payée entièrement ,j'ai essayé d'avoir des explications via le chat mais je n'ai pas eu de réponse ,donc je vous demande si vous quelqu'un pourrais prendre ma demande ici car en semaines j'ai pas le temps (le travail m'en empêche d'appeler au heure demander ) je vous en remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @domdom84
Tout sur les dédommagements : https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/compensation-pour-interruption-de-service-en-raison-du...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom84
Le lien de jyjo te renvoie sur une page de l'assistance Belgique.☹️
Essaie plutôt le service client orange 3900, ou attend qu'un webconseiller passe par ici. Les webconseillers n'interviennent pas dans ce forum le dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,es ce qu'il serait possible de faire la démarche par écrit ;car par téléphone ça me pose un léger problème ;j'ai un probleme auditif merci