- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Orange, Élu Service Client de l'Année !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Orange, Élu Service Client de l'Année !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Élu Service Client de l'Année !
Bonjour à toutes et tous. J'ai perdu mes deux parents cette année. Après la résiliation, Orange a eu la grande classe d'écrire à mon père décédé sur son adresse mail pour lui dire qu'il leur devait 40,96 euros d'impayés. J'ai trouvé le message totalement par hasard. J'ai écrit au service paiement en joignant à mon courrier un chèque de 40,96 euros. Orange a encaissé le chèque puis tranquillement a résilié ma propre ligne. La boutique où je vais habituellement (et où ils trouvent le temps de passer des échanges téléphoniques avec le service client losrqu'il s'agit de me faire signer un nouveau contrat) m'a jetée comme une malpropre en me souhaitant "la chance de trouver un bon interlocuteur au téléphone". Quelqu'un de gentil m'a dit au téléphone qu'il avait demandé qu'on remette ma ligne en route mais que normalement quand c'était résilié c'était résilié. Donc en gros on me fait une faveur.
Récapitulons.
Je suis chez Orange depuis 35 ans si on compte France Telecom.
J'ai chez eux 4 contrat : deux contrats internet, un smartphone, un contrat de Maison Protégée.
MAIS
Ils menacent d'attaquer mon père en justice pour moins de 41 euros.
Et quand JE paye, on coupe MA ligne.
Et tout ça ne vaut ni effort immédiat pour me rendre internet, ni un simple mot d'excuse.
C'est indécent, ignoble.