Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

factures internet orange..intrium justicia me menace

papilonaa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

factures internet orange..intrium justicia me menace

Helo

quelle absurde situation.. depuis 20 ans jamais eu de problèmes de factures avec Orange, passé a Sosh , ça commence, pas de la part de Sosh mais d Orange

Incapable de se depatouiller du changement

Orange ne sais pas communiquer personnelement et envoie Intrium Justicia pour se laver les mains? voici quelques details, sur ma facture historique de juin aparait le retrait de mon compte d une certaine somme, puis en juillet une autre , entre temps je passe a Sosh et en juillet retrait Sosh, Orange me remboursé 2 prelevements qui ne sont pas les memes sommes que les précédentes, puis facture de sosh en aout,  puis contentieux de mise en justice de ce Intrium de la part d Orange.

Comment moi petit internaute puis je savoir quelle facture est la bonne et si il me reste a payer une facture?... Orange reste muét meme pas de mail sur ce sujet dans ma boite au lettre

Et alors pour leur ecrire et parler impossible, pour moi ça saute de suite a Sosh et le Intrium il ne veux qu une chose c est ta carte visa...une aide? ou passer a la concurence

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
824  

Re : factures internet orange..intrium justicia me menace

Bonjour @papilonaa

Vous pouvez faire une demande au Service Consommateurs d'Orange ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papilonaa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re : factures internet orange..intrium justicia me menace

merci c est fait..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807963 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne