- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- mon open play me coute 67euros avec 2go et l'offre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon open play me coute 67euros avec 2go et l'offre internet est de 54.90+3euros avec 20go pouquoi ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2016
18h57
Modifié le
06/10/2016
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon open play me coute 67euros avec 2go et l'offre internet est de 54.90+3euros avec 20go pouquoi ?
mon offre open play me coute 67euros avec 3go et l'offre d'internet propöse20go pour 54,99euros pourquoi ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2016
19h53
Modifié le
06/10/2016
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re :mon open play me coute 67euros avec 2go et l'offre internet est de 54.90+3euros avec 20go pouqu
salut @AZOR31
une question ne se pose pas dans un titre et on ne hurles pas sur un forum, nous ne sommes pas surs
OK tu parles d'une offre play que je supposes celle que tu détiens actuellement, mais pour le reste, tu dois être plus clair
et attention, entre une offre PCM (changer de mobile) et SIM (sans téléphone subventionné) il y a une forte différence de prix
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.