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internet & fixe gerer mon offre Internet

frais d'abonnement abusif

kékélélé
contributeur occasionnel
781  

frais d'abonnement abusif

Bonjour,

 

Pouvez vous me renseigner,

 

je n'ai plus internet depuis 3 mois et orange continu de me prélever,

J'ai du prendre un abonnement 4g chez un autre opérateur a 35 euros car orange n'avait pas d'offre pour mon adresse en 4g a me proposer, alors que ma belle mère a 600 metres elle a eu le droit a la 4g a 10euros avec une aide de l'etat.

Et j'ai aussi du changer mon forfait mobile Orange que j'avais depuis longtemps par un autre opérateur plus cher et moins intéressant car le réseau ne passer plus du tout chez moi et que je ne pouvez plus attendre.

 

j'en ai ras le bol toute les semaines je reçois un message pour le dire que le rétablissement du réseau est reporté.

Quand je les appel il me disent qu'ils ne peuvent rien faire, je paye 85 euros par mois d'internet pour un débit de 5 Mbs qui ne mes meme pas fournis par orange.

 

Pouvez vous me dire comment faire pour stopper les prélèvements automatiques sans avoir besoin de mandier au 3900 des remboursements et aussi si c'est possible de négocier un dédomagement style réduction du prix de mon abonnement ou autre car le préjudice et clairement la je me sent l'aisé, je paye dorénavant plus cher d'internet et de mobile du a mes changements d'abonemment car j'ai besoin d'un minimum de reseau ma femme qui a galéré a son travail qui est a 100% en télétravail etc etc etc...

 

Désolé par avance pour toutes les fautes ça doit piquer, mais je rentre du travail je suis fatigué il est tard et de toute façon je suis nul en orthographe et j'ai la flemme de faire une correction en ligne c'est trop long à charger.

 

Merci a celui qui aura le courage de lire et de répondre si cette personne existe.

 

Bien cordialement

Kévin

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: frais d'abonnement abusif

salut @kékélélé 

 

3900/réclamation ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

nous autres clients ne pouvons rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re : frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @fredolerouge que je remercie pour son aide.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re : frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé,

Je vous remercie de vos précisions et reviens vers vous en message privé.
Une excellente journée à vous.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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kékélélé
contributeur occasionnel
666  

Re: Re : frais d'abonnement abusif

Ok pas de soucis j'attends votre retour merci a vous aussi.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Re : frais d'abonnement abusif

@kékélélé,

Je comprends votre situation cependant nous ne pouvons d'un point de vue comptable suspendre le prélèvement. 

Soyez assuré que nous procéderons au dédommagement dès le retour de vos services.

Le blocage des prélèvements résultera d'une coupure de l'intégralité de vos services. 

Le SAV est également stoppé si c'est le cas.

Les unités de votre secteur nous informent une date prévisionnelle de rétablissement pour le mardi 24 décembre dans la journée.

Elles peuvent évoluer en fonction de différents éléments comme :

Le besoin d'équipes spécialisées,

L'attente de demandes d'autorisations (voirie, autres réseaux, logistique, financement, etc.).

Le besoin de demandes spécifiques lorsqu'il s'agit d'intervenir proche de réseaux tiers (eau, gaz, électricité, etc.).

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonsoir @kékélélé,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif a été réactualisée pour le 01/01/2025.


Je suis navrée de vous annoncer ce nouveau report.


Vous pouvez compter sur notre engagement, on vous accompagne jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 🎄


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kékélélé
contributeur occasionnel
553  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour,


Merci de suivre mon dossier. Je suis désolé mais je n'ai pas eu de réponse à ma question concernant une remise de 100 euros qui m'a été faite en privé donc je poste ici ma demande.


J'aimerais une remise sur mes factures en cours pour mon réseau qui est en panne actuellement, ce qui est normal,

et une remise supplémentaire quand mon réseau sera fonctionnel pour faire un petit geste commercial à mon encontre.

 

Est ce possible de faire cela?


Je ne pense pas abuser en vous demandant cela, sachant que je n'ai jamais rien demandé depuis que je suis chez vous malgré les pannes que j'ai pu avoir, mais là, c'est un peu abusé quand même.

 

Merci par avance pour votre retour.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé

Je viens de vous lire et vous donne rendez-vous en message privé pour faire le point. 

Belle fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: frais d'abonnement abusif

Bonjour @kékélélé,


À ce jour, nous n'avons pas d'information sur l'avancement des travaux et la date de rétablissement a été reportée au 31/01.


🤝 Dès que de nouvelles informations nous parviennent, on revient sans faute vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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