Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi

nanoubella
contributeur
2 717  

impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi

depuis plusieurs jours j'essaie de connecté ma tablette juste acheté avec mon reseau wifi mais impossible de remettre la main sur mon code de connexion wifi et au mot de passe de ma messagerie.... suis paumé j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution....
quelqu'un peut il m'aider svp???

merci

6 RÉPONSES 6
nanoubella
contributeur
2 711  

Re : impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi

personne ne peut m'aider?????????? je comprend rien a tout ca moi mon ancien compagnon avais mis le mot de passe ( en tout cas je suppose) parce que je trouve le mot de passe connexion  nul part et donc je peux rien faire ..... s'il vous plait ..........

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 708  

Re : impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi

Bonjour,

Pour connecter votre tablette en wifi à votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php#4

Pour votre identifiant Internet/mail le  retrouver ainsi que votre mot de passe, ici:

http://assistance.orange.fr/vous-avez-des-difficultes-pour-vous-identifier-sur-orange-fr-1417.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

Liveboxsagem
incollable
incollable
2 635  

Bonjour,

Pour votre connexion Wifi les données sont inscrites  sous votre LiveBox. Et retrouver la feuille A4 qu'on vous a remis contenant vos données email, sinon appeler le 14 (appel gratuit à partir d'un fixe) pour l'obtenir à nouveau.
De même accéder à cette page avec des explications en images http://assistance.orange.fr/livebox-2-installer-3485.php#3

A bientôt.

MissButterfly
passionné
2 408  

Bonjour,

Je confirme les réponses précédentes, vous pouvez également contacter le service technique d'Orange au 3900 en cas de difficultés.

Cordialement

Miss_Butterfly
faty
contributeur
2 174  

@nanoubella a écrit :

depuis plusieurs jours j'essaie de connecté ma tablette juste acheté avec mon reseau wifi mais impossible de remettre la main sur mon code de connexion wifi et au mot de passe de ma messagerie.... suis paumé j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution....
quelqu'un peut il m'aider svp???

merci

BAGGERA
contributeur
1 552  

Pas de LIVEBOX, pas de connexion wifi avec 1 IPAD, besoin d'aide.

Bonjour,

Je n'ai pas de LIVEBOX, mais 1 routeur TRENDnet 300.

J'ai essayé le avec un technicien Orange, sur mon MAC book pro le: 192.168.1.1 : et le 192.168.0.1, rien ne marche.

Je viens de perdre mon mari, c'est lui qui s'occupait de tout ça, or on vient de m'offrir 1 IPAD mini.

Il ne reconnait pas ma WIFI à la maison ....

Pouvez-vous m'aider ?

Par avance merci

Marine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800406 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne