- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- impossible de remettre la main sur mes identifiant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi
depuis plusieurs jours j'essaie de connecté ma tablette juste acheté avec mon reseau wifi mais impossible de remettre la main sur mon code de connexion wifi et au mot de passe de ma messagerie.... suis paumé j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution....
quelqu'un peut il m'aider svp???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi
personne ne peut m'aider?????????? je comprend rien a tout ca moi mon ancien compagnon avais mis le mot de passe ( en tout cas je suppose) parce que je trouve le mot de passe connexion nul part et donc je peux rien faire ..... s'il vous plait ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de remettre la main sur mes identifiant mails et de connexion wifi
Bonjour,
Pour connecter votre tablette en wifi à votre Livebox, voir:
http://assistance.orange.fr/connecter-vos-equipements-en-wi-fi-a-la-livebox-486.php#4
Pour votre identifiant Internet/mail le retrouver ainsi que votre mot de passe, ici:
http://assistance.orange.fr/vous-avez-des-difficultes-pour-vous-identifier-sur-orange-fr-1417.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour votre connexion Wifi les données sont inscrites sous votre LiveBox. Et retrouver la feuille A4 qu'on vous a remis contenant vos données email, sinon appeler le 14 (appel gratuit à partir d'un fixe) pour l'obtenir à nouveau.
De même accéder à cette page avec des explications en images http://assistance.orange.fr/livebox-2-installer-3485.php#3
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme les réponses précédentes, vous pouvez également contacter le service technique d'Orange au 3900 en cas de difficultés.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@nanoubella a écrit :depuis plusieurs jours j'essaie de connecté ma tablette juste acheté avec mon reseau wifi mais impossible de remettre la main sur mon code de connexion wifi et au mot de passe de ma messagerie.... suis paumé j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution....
quelqu'un peut il m'aider svp???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de LIVEBOX, pas de connexion wifi avec 1 IPAD, besoin d'aide.
Bonjour,
Je n'ai pas de LIVEBOX, mais 1 routeur TRENDnet 300.
J'ai essayé le avec un technicien Orange, sur mon MAC book pro le: 192.168.1.1 : et le 192.168.0.1, rien ne marche.
Je viens de perdre mon mari, c'est lui qui s'occupait de tout ça, or on vient de m'offrir 1 IPAD mini.
Il ne reconnait pas ma WIFI à la maison ....
Pouvez-vous m'aider ?
Par avance merci
Marine