Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

jeux en ligne

Reydi28
contributeur occasionnel
1 403  

jeux en ligne

Bonjour,

Peu-t-on interdire l'accès aux jeux en ligne ?

Merci

Solutions approuvées
Reydi28
contributeur occasionnel
1 330  

Re : jeux en ligne

Vous avez raison, je me suis lourdement trompé, quand je lis vos écris, je me rend compte à quel point mon fils est bien éduqué, et à quel point il est intelligent.

Je vais me retirer de ce forrum, afin de ne plus être embarrassé par des ados attardés qui ne comprennent pas ce qu'il lisent.

Je ne connais pas votre niveau d'étude, mais franchement, il doit être bien bas. Et en tout cas, il est évident que le vôtre n'a absolument rien de miraculeux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Ancien Membre
1 372  

Bonjour,

Le sujet suivant apporte des solutions efficaces : Restreindre l'accès à certains jeux ou logiciels

@+

Reydi28
contributeur occasionnel
1 363  

En fait ce que je souhaiterai, c'est pouvoir restreindre les accès aux jeux en ligne à partir de ma live box.

Car j'ai un fils qui passe de plus en plus de temps à jouer en ligne, plutôt qu'a réviser, pourtant il aurai bien besoin de réviser.

@ +

Ancien Membre
1 358  

Bonjour,

J'ai bien compris, mais cela n'est pas possible à ma connaissance.

De plus, ce n'est pas la méthode adaptée.

Le mieux est que tu responsabilises ton fils, sinon, il ira jouer dans des cybercafés.

@+

Reydi28
contributeur occasionnel
1 351  

tenter de responsabiliser quelqu'un qui devient addict, je ne vois pas trop comment, quand on voit ce que ça donne avec des adultes "matures" avec un jeune de 19 ans qui crois tout savoir de la vie ???

Je penses moi, que les fournisseurs d'accès devrait réfléchir à ce problème qui devient d'après ce que j'entends ici et là, un vrai phénomène de société.

Cdt.

Ancien Membre
1 347  

Bonjour,

Ce n'est pas la peine de t'énerver et je n'y suis pour rien si ton fils est accro aux jeux vidéo.

Comment te permets-tu de me dire que je ne connais rien de la vie, que sais-tu de mon parcours ?

Si ton fils veut jouer et que tu bloques le pc, il jouera sur smartphone, chez des copains ou au cybercafé.

Il a 19 ans ???

J'hallucine, le **bip**,trôle parental, c'est bien pour les enfants de 5 ans, mais à 19 ans on est adulte et on se prends en charge.

Je pense que ton fils manque de coups de pieds aux fesses.

Fais-le bosser au lieu de le laiser jouer sur pc !

Qui commande chez toi, lui ou toi ?

@+

Reydi28
contributeur occasionnel
1 341  

Je ne comprends pas bien votre réaction, je ne vois pas où dans mes écrits, il y a quelque chose qui semble dire que je sois "énervé"

Je pose une question sur un forum, quelqu'un y répond si il a une solution à me proposer.

Vous répondez, en admetant ne pas avoir la solution : "pourquoi répondre alors" ???

Pour info, mon fils est éduqué comme il faut, il est en deuxième année de DUT

Je m'inquiète juste de ce qu'il jou en ligne de plus en plus, car je ne voudrai pas le voir rater sa deuxième année,

Je ne compte pas le brutaliser pour autant.

Par contre, je vous trouve vous plutôt énervé.

Ne répondez pas, si vous n'avez que des sarcasmes à offrir.

Un forum, c'est avant tout un lieu d'entraide.

Sur ce, bonne journée, et surtout ne répondez plus aux questions que je pourrai éventuellement poser sur ce forum.

Merci.

Ancien Membre
1 338  

Bonjour,

Je réponds si cela me plaît et je suis très calme, mais un brin moqueuse quand je te vois désarmée face à un adulte de 19 ans simplement cossard.

Un adulte de 19 ayant besoin d'un contrôle parental a de quoi faire rire.

Est-ce que tu le berces pour l'endormir ?

Je t'ai répondu, quoi que tu en dises, mais tout à ta colère que tu nies, tu ne l'as pas vu.

On ne peut pas bloquer les jeux vidéo dand la Livebox, cela n'a rien à voir.

Ce n'est pas que je n'ai pas la solution, c'est que ce n'est pas possible !

Tu n'as qu'à enfermer le bambin de 19 ans dans sa chambre.

19 ans, deuxième année de DUT, ce n'est pas un miracle, franchement pas de quoi applaudir.

@+

Ancien Membre
1 333  

Re,

Tu n'as pas peur des contradictions.

Tu dis que ton fils est éduqué comme il faut et tu veux lui interdire l'accès aux jeux vidéo.

Il existe aussi des forums d'aide psyschologique pour les familles, je t'en conseille l'emploi.

Bon vourage.

Très cordialement.

@+

Reydi28
contributeur occasionnel
1 331  

Vous avez raison, je me suis lourdement trompé, quand je lis vos écris, je me rend compte à quel point mon fils est bien éduqué, et à quel point il est intelligent.

Je vais me retirer de ce forrum, afin de ne plus être embarrassé par des ados attardés qui ne comprennent pas ce qu'il lisent.

Je ne connais pas votre niveau d'étude, mais franchement, il doit être bien bas. Et en tout cas, il est évident que le vôtre n'a absolument rien de miraculeux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne