- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- les conseillers orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles conseillers orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Aujourd'hui je viens de prendre contact par téléphone, à 13 heures pour être précis, avec un conseiller au sujet de la liste des numéros préférés. la conversation a duré un peu longtemps (à mes frais) et je n'ai pas été convaincu par ses réponses. Je suppose qu'il devrait etre nerveux car sans qu'il se rende compte que je t'écoutais il a simplement dit a un de ses collègues que j'étais un vieux **bleep** de 72 ans. voila la considération que vous avez chez orange quand on vous fait croire à la courtoisie et au professionnalisme de certains dignes de pôle emploi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Georges03,
Dans un premier temps, afin que je puisse accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro mobile et numéro client en message privé
Par ailleurs, pouvez-vous me préciser quel est l'objet de votre demande ?
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour johann,
J'ai eu une responsable de orange à Bordeaux et l'incident a été clos par une remise .... je conçois que le travaille des techniciens n'est pas facile sans plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les conseillers orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Georges03,
Dans un premier temps, afin que je puisse accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro mobile et numéro client en message privé
Par ailleurs, pouvez-vous me préciser quel est l'objet de votre demande ?
FannyT_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour johann,
J'ai eu une responsable de orange à Bordeaux et l'incident a été clos par une remise .... je conçois que le travaille des techniciens n'est pas facile sans plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je cherche desespérement a joindre un conseiller orange pour un sav.le numéro 3970 qui nous ait donné ne donne suite a une conversation qu'avec une ligne fixe pour procéder a une manipulation sur mon appareil..je n'ai pas besoin de manipulation mais qu'on me change mon appareil contre un autre.serrait il possible d'avoir un numéro ou l'on puisse avoir une personne et non un repondeur parce que c'est assez urgent merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sandra67 a écrit :bonjour, je cherche desespérement a joindre un conseiller orange pour un sav.le numéro 3970 qui nous ait donné ne donne suite a une conversation qu'avec une ligne fixe pour procéder a une manipulation sur mon appareil..je n'ai pas besoin de manipulation mais qu'on me change mon appareil contre un autre.serrait il possible d'avoir un numéro ou l'on puisse avoir une personne et non un repondeur parce que c'est assez urgent merci
Salut @sandra67
Tu rencontre quoi comme problème !!
peut-être ils pourront le régler en boutique !
Sinon, depuis le 3970, en premier on te demande de composer ton
numéro de mobile, tu le fais, par après tu laisses passé 2 fois tout le tralala
touche 1, touche 4 etc... tu patientes un peu, et en principe
tu auras une personne au bout du fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneMarie3 ,
Tout d'abord, je suis désolé de la façon dont s'est passé votre appel.
Le déploiement vertical de la fibre, c'est à dire dans l'immeuble, dépend en grande partie des accords qui sont signés entre Orange et les syndics/offices HLM. Il peut aussi y avoir des contraintes techniques différentes d'un bâtiment à l'autre.
Essayez de vous rapprocher de votre correspondant local HLM pour obtenir des informations complémentaires.
Matthieu