Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

les conseillers orange

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 621  

les conseillers orange

bonjour

Aujourd'hui je viens de prendre contact par téléphone, à 13 heures pour être précis, avec un conseiller au sujet de la liste des numéros préférés. la conversation a duré un peu longtemps (à mes frais) et je n'ai pas été convaincu par ses réponses. Je suppose qu'il devrait etre nerveux car sans qu'il se rende compte que je t'écoutais il a simplement dit a un de ses collègues que j'étais un vieux **bleep** de 72 ans. voila la considération que vous avez chez orange quand on vous fait croire à la courtoisie et au professionnalisme de certains dignes de pôle emploi

Solutions approuvées
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 473  

Re : les conseillers orange

Bonjour Georges03,

Dans un premier temps, afin que je puisse accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro mobile et numéro client en message privé 

Par ailleurs, pouvez-vous me préciser quel est l'objet de votre demande ?

FannyT_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 193  

bonjour johann,

J'ai eu une responsable de orange à Bordeaux et l'incident a été clos par une remise .... je conçois que le travaille des techniciens n'est pas facile sans plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 522  

Salut Georges03

Signale le au service réclamation orange,

pas content.jpg

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 474  

Bonjour Georges03,

Dans un premier temps, afin que je puisse accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro mobile et numéro client en message privé 

Par ailleurs, pouvez-vous me préciser quel est l'objet de votre demande ?

FannyT_

signature.jpg

Georges03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 194  

bonjour johann,

J'ai eu une responsable de orange à Bordeaux et l'incident a été clos par une remise .... je conçois que le travaille des techniciens n'est pas facile sans plus

sandra67
contributeur
1 709  

bonjour, je cherche desespérement a joindre un conseiller orange pour un sav.le numéro 3970 qui nous ait donné ne donne suite a une conversation qu'avec une ligne fixe pour procéder a une manipulation sur mon appareil..je n'ai pas besoin de manipulation mais qu'on me change mon appareil contre un autre.serrait il possible d'avoir un numéro ou l'on puisse avoir une personne et non un repondeur parce que c'est assez urgent merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

@sandra67 a écrit :

bonjour, je cherche desespérement a joindre un conseiller orange pour un sav.le numéro 3970 qui nous ait donné ne donne suite a une conversation qu'avec une ligne fixe pour procéder a une manipulation sur mon appareil..je n'ai pas besoin de manipulation mais qu'on me change mon appareil contre un autre.serrait il possible d'avoir un numéro ou l'on puisse avoir une personne et non un repondeur parce que c'est assez urgent merci

Salut @sandra67

Tu rencontre quoi comme problème !!

peut-être ils pourront le régler en boutique !

Sinon, depuis le 3970, en premier on te demande de composer ton

numéro de mobile, tu le fais, par après tu laisses passé 2 fois tout le tralala

touche 1, touche 4 etc... tu patientes un peu, et en principe

tu auras une personne au bout du fil.

AnneMarie3
contributeur
945  

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
899  

Bonjour @AnneMarie3 ,

Tout d'abord, je suis désolé de la façon dont s'est passé votre appel.

Le déploiement vertical de la fibre, c'est à dire dans l'immeuble, dépend en grande partie des accords qui sont signés entre Orange et les syndics/offices HLM. Il peut aussi y avoir des contraintes techniques différentes d'un bâtiment à l'autre.

Essayez de vous rapprocher de votre correspondant local HLM pour obtenir des informations complémentaires.

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne