- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- livebox2 et livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox2 et livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr,
en date du 22/04/2015, reçu : prise en compte de votre commande. Quelle commande ?? votre offre orange internt évolue et devient livebox zen. Je n'ai rien demandé. Sur ma facture reçue ce jour, 03/05/2015, frais livebox 2 et livebox zen. Soit disant que livebox zen est moins chère. D'autre part, aucun rapport avec mon portable. Merci de votre réponse car je fais opposition au règlement de la facture. Sltns.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re sans portable je vais payer ceci livebox zen 28.90 ( tel illimite 09 internet illimite tv ) a ceci rajouter 3e 1 h portable mois (resiliable) total 28.9e+3eportable +3elivebox total 34.90 maintenent tu a la ligne 01en plus 17.96 mois mais moi aucune communication au 01 que je recevais tout les 2 mois voila j espere t avoir aide a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox2 et livebox zen
bonjour si tu a recu se message sauf erreur tu a du recevois un courrier postal aussi cet parce que ton offre tel tele internet et tres ancienne voila ctld
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,
Merci de votre réponse. Ils pourraient informer du pourquoi du changement. Apparemment, ils ont quand même imposé ce changement de contrat. Ils ont rajouté 3€ concernant 1h fixe envers les mobiles. Du fait que j'ai un portable Orange, contrat forfait bloqué M6 2H, je vais leur demander d'annuler l'option tarifaire 1H fixe vers les mobiles. Je verrai sur la prochaine facture du mois de juin. Cdlt. Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re tu a du recevoir un email a ton adresse avec explications ?? moi j ai une ancienne offre de 2008 qui me convient tres bien il mon informe que je passe en livebox zen mais pour cela il faut une ligne fixe en 01 et je nais pas de portable j avais l option appel portable illimite qui a l epoque etait de 3e mois donc il vont me changer l offre et memettre 3e pour 1 heure appel portable mois voila sinon offre egal voila ctld
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le début, j'ai toujours conservé mon fixe. Ensuite, internet avec tél. illimité. J'ai tout conservé car étant à la "campagne", si je tombais en panne avec internet, aucun moyen de communication. Je me suis "améliorée" et j'ai pris un portable. Il est vrai qu'avec le total, je paye environ 64 €. Il faut calculer, j'ai regardé avec l'offre "mini", et je ne peux l'avoir car "ne reçois pas" fibre, perdue à la campagne. Alors voir le contrat plus haut. En fin de compte, tout calculé, je reste comme je suis. Mais à vérifier les 3€ de l'heure vers les mobiles, je vais faire annuler. Voilà. Cdlt, Dom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re sans portable je vais payer ceci livebox zen 28.90 ( tel illimite 09 internet illimite tv ) a ceci rajouter 3e 1 h portable mois (resiliable) total 28.9e+3eportable +3elivebox total 34.90 maintenent tu a la ligne 01en plus 17.96 mois mais moi aucune communication au 01 que je recevais tout les 2 mois voila j espere t avoir aide a+