Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

marre d orange!!!

marre2
contributeur
698  

marre d orange!!!

Vous me pourrissez la vie ! Je gére mon quotidien sur internet le dimanche seulement car sur la route toute la semaine. Impossible d avoir une connexion stable le WE !!! Je vous quitte prochainement avec grand plaisir et NON je ne conseilletai pas orange à mes amis d ailleurs ils sont au courant !!!
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re : marre d orange!!!

@marre2 a écrit :
Vous me pourrissez la vie ! Je gére mon quotidien sur internet le dimanche seulement car sur la route toute la semaine. Impossible d avoir une connexion stable le WE !!! Je vous quitte prochainement avec grand plaisir et NON je ne conseilletai pas orange à mes amis d ailleurs ils sont au courant !!!

Salut @marre2

Chacun fait comme bon lui semble. !!!!!

marre2
contributeur
685  

De toute façon ! mais je préfère informer si ça peut aider ... et g pas fini de faire de la pub !
bjf56fr
star
star
664  

Bonjour,

Aucun fournisseur d' accés à internet n' est parfait, mais orange reste leader malgré des tarifs plus élévés.

Vos problèmes de connexion le WE, vous les aurez peut-être aussi avec un autre FAI, tout passe par la même ligne.

Leydaurn
contributeur occasionnel
627  

Samedi, au lac de Bastampe, à plus de 2000m dans les Pyrénées, 3G nickel, Facebook etc.

Orange, c'est comme ERDF, l'opérateur historique.

Mais ils ne sont plus leaders au niveau qualitatif, par contre ils restent effectivement plus chers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne