Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

migration sosh vers offre coup de pouce

pirouette5
contributeur
525  

migration sosh vers offre coup de pouce

Bonjour la communauté Orange,

Je suis actuellement client chez Sosh et je souhaite migrer vers l'offre Coup de Pouce. J'ai déjà contacté le service client via la messagerie instantanée, mais malheureusement, je n'ai pas obtenu toutes les réponses à mes questions.

1. Envoi des documents : Pourriez-vous me dire à qui je dois envoyer les documents requis pour la migration vers l'offre Coup de Pouce ? Est-il possible de les envoyer en ligne, et si oui, quel est le processus à suivre ?

2. Retour de la Livebox Sosh : Est-ce que je dois renvoyer ma Livebox Sosh pour bénéficier de l'offre spéciale Coup de Pouce ? Si oui, quel est le processus de retour et quelles sont les conditions à respecter ?

3. Fiche d'information à renvoyer signée : Je recherche activement la "fiche d'information à renvoyer signée" mentionnée dans le processus de migration. Pouvez-vous me guider sur l'endroit où je peux la trouver ?

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils. Si quelqu'un a déjà effectué cette migration, je serais reconnaissant de partager son expérience.

Merci !

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: migration sosh vers offre coup de pouce

Bonjour @pirouette5 

prends contact

service homologation de l'offre Coup de pouce au 0800 007 726

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin