- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : modification contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémodification contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
je souhaite changer mon contrat decouverte , en simplement telephone fixe car je ne veux plus d'internet . je possede mon n° depuis 30 ans
questions:
possible ??
en gardant mon n° ??
comment faire??
merci pour vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @marco128
du fait de l'offre découverte,tu as bien deux factures différentes,donc dans ce cas tu peux garder ton offre fixe voir si tu peux la résilier depuis ton espace client vu que c'est une offre sans engagement
sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc peut résilier offre découverte et garder sa ligne fixe avec son numéro
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @marco128
du fait de l'offre découverte,tu as bien deux factures différentes,donc dans ce cas tu peux garder ton offre fixe voir si tu peux la résilier depuis ton espace client vu que c'est une offre sans engagement
sinon appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification contrat
Salut @marco128
@melet39 Salut .
Pas vu ta réponse, j'étais entrain de rédiger la mienne .
L'abonnement internet découverte et la ligne fixe ne sont
pas 2 contrats distinct !
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Sinon voir avec le service client au 3900
Ou attendre le passage d'un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification contrat
bonjour @johann
à mon avis,ce sont deux contrats différents,tu ne peux pas souscrire à une offre découverte si tu n'a pas une ligne fixe à 17€ mois,donc en principe 2 contrats et donc 2 numéros de contrats distinct
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : modification contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
donc peut résilier offre découverte et garder sa ligne fixe avec son numéro
cdt