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mot de passe provisoire
Bonjour, j ai installée internet à mon domicile depuis le 26 septembre et depuis j'attend en vain mon courrier avec mon mot de passe provisoire pour pouvoir me connecté a mon espace internet. J'ai besoin pour pouvoir avoir accès aux factures. quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance
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Re: mot de passe provisoire
Bonjour @isab291
Pour accéder à ton espace client tu as besoin de ton compte principal, avec adresse nom@orange.fr que Orange a créé à cette occasion, et tu as dû recevoir un email de bienvenue avec ces infos, entre autres, à l'adresse mail de contact déclarée lors de la souscription du contrat.
Si email de bienvenue non reçu: service client Orange 3900
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Re : mot de passe provisoire
Bonjour @isab291,
En complément des recommandations de @Dibalam que je remercie, si vous ne connaissez pas vos identifiants, connectez-vous à votre Espace Client Orange depuis un éq.... Votre adresse e-mail Orange sera automatiquement affichée.
Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe pour accéder à votre compte en toute sécurité.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'information. Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mot de passe provisoire
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ait pas eue de mail de bienvenue et quand je demande mon mot de passe provisoire ca me dit qu' il sera expédier dans 7 jours hors ca fait plus de 7 jours. mon adresse mail je la connait mais je ne peut pas accéder à ma boite mail.
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Re: Re : mot de passe provisoire
sur mon espace client j'ai accès que à mon mobile, impossible de connecté la partie internet.
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Re: Re : mot de passe provisoire
Lors de votre premier accès à votre Espace Client Orange, il vous est proposé de créer un mot de passe pour sécuriser l’accès à votre compte Orange.
Accédez-vous à cette étape ?
En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mot de passe provisoire
J'ai été dans la même galère, j'ai appelé le service client, il s'avère que dans leur dossier ils n'avaient pas enregistrer mon numéro de portable ni adresse mail de contact (complètement débile puisque j'avais déjà reçu des mails de orange!)
Bref, ils n'avaient pas moyen de m'envoyer ce fameux mot de passe provisoire.
Le conseiller n'avait pas moyen de completer mes coordonnées lui même sur le dossier
. Donc il m'a fait faire les démarches sur leur plateforme "Abuse" qui concerne le piratage de données Orange, pour "remplacer" (ou plutôt remplir) mes coordonnées par de nouvelles !
Ca a été un peu long a faire, mais le lendemain, un conseiller Abuse m'a contacté et a pu rentrer toutes mes coordonnées et j'ai pu recevoir le fameux code provisoire.
Bref, 1ere étape, appeler le 3900 pour leur expliquer
Cdt
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Re : Martin Cariou Isabelle
Bonjour @isab291
Nous restons disponibles suite au message privé qu'Anthony vous a envoyé.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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