- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : non restitution caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon restitution caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non restitution caution
bonjour
j'ai quitté orange depuis le 20 decémbre 2013. J'ai rendu la livebox et je n'ai pas reçu de remboursement de ma caution que dois je faire?
merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de la caution déposée pour le décodeur TV
Attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Si vous avez renvoyé une Livebox, il n'y a pas de caution, car elle est en location.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
bonjour
j' ai non seulement donné une caution au départ de mon contrat et j'ai payé la location tous les mois de 3 euros
donc j'ai rendu un matériel que j'ai largement payé (3 euros multiplié par le nombre de mois restés chez orange) mais en plus j'ai une cauton chez vous qui doit être rendu au plus tard dans les 2 mois
je suis assez dubative sur vote façon de procéder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
Bonjour mauricette13,
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
Bonjour,
Pour info, j'ai le même problème, on vient de me répondre que la caution était demandée pour le décodeur TV et non pas pour la livebox. Or, en 2005 (date de ma souscription et de la remise de la livebox) la TV par ADSL n'en était qu'à ces prémises et encore pas pour toutes les régions. Cherchez l'erreur !!!! Mais je vais me battre pour récupérer mes 49 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
bonjour,
il n'y a jamais eu de caution pour les livebox, puisqu'elle était en location. cela ne concerne que les décodeurs TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
Alors go 50, expliquez-moi comment peut-on en 2005 donner un décodeur TV puisque la TV par ADSL n'existait pas encore ou si peu dans quelques commune seulement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
geomone72,
Je vous confirme les éléments de réponse apportés par go50, le dépôt de garantie de 49 euros concerne uniquement les décodeurs TV.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
oui mais j'avais 2 décodeurs un pour la fibre et un pour la télé je réclame donc, le remboursement de ma caution pour celui de la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non restitution caution
Eh bien, on est des tonnes à avoir perdu la mémoire !!!!!!!