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Re: Re : Voisine
Parfait.
je lui demanderais de renseigner l’imprimé et de le faire parvenir par courrier à vos services.
y a t il l’adresse d’envoi ?
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Re: Re : Voisine
Oui, tout sera indiqué dans le formulaire qu'elle a reçu.
Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Voisine
Bonjour,
la voisine a bien reçu son colis pour TV et l'installation fonctionne.
Toutes fois, le Mel reçu pour le changement du beneficaire du contrat renvoi à la procédure en ligne ( pas d'imprimé joint comme indiqué sur votre précédent Mel).
le lancement de la procédure en ligne s'interrompt des le 1er onglet (identité) le système ne trouve pas le contrat.
Pouvez vous me transmettre directement cet imprimé afin que je puisse l'éditer et lui faire renseigner manuellement.
Merci.
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Re: Re : Voisine
Bonjour @consort17,
Seul le titulaire peut le demander en contactant un conseiller au 3900.
Je suis navrée pour ma réponse mais il s'agit de données personnelles qui ne peuvent être partagées.
Je vous invite à appeler vous-même le conseiller en expliquant la situation et peut-être pourra-t-il trouver une solution ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Voisine
Bonjour,
La Tv fonctionne chez la voisine.
le changement d'identité relatif au contrat est toujours en souffrance.
Il n'y a pas d'imprimé joint à votre Mel sur l'espace client. Le Mel renvoi à une procédure en ligne qui s'interrompt dés l'onglet identité. ( pas de contrat avec les éléments renseignés).
Pouvez vous me transmettre directement cet imprimé afin de l'éditer et le faire renseigner par la voisine manuellement avant envoi vers vos services.
Merci.
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Re: Re : Voisine
Le titulaire est décédé depuis 2019.
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Re: Re : Voisine
Ma collègue me signale l'avoir encore par courrier postal hier.
Elle le recevra sous 5 jours ouvrés.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Voisine
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de la situation administrative de la voisine.
Orange devait lui envoyer par la poste un imprimé pour le changement du titulaire du contrat ( anciennement au non de son feu mari) . Ceci afin de changer l'adresse mail ( à son nom) et à accéder au compte orange pour les informations ( factures, profil...) .
Ce courrier n'est jamais arrivé. et la voisine n'accède toujours pas à son compte.
Pouvez vous relancer le processus pour qu'elle puisse accéder à son compte orange.
Nom : ******Christine
N° 09 6********8
Merci pour votre retour.
aujourd'hui,
- EDIT : Merci @consort17 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Voisine
Bonjour @consort17,
Je ne comprends pas que le courrier ne soit pas parvenu à la cliente.
Je le renvoie dès aujourd'hui.
Je vous invite à revenir vers nous si d'ici le 24 mars pour m'informer de sa réception.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Voisine
Bonjour,
La voisine indique que le service internet est toujours en panne. la dernière infos sur les travaux sur réseau indique la fin de l'interruption le 14/3 à 18H. Or, actuellement elle ne dispose toujours pas d'internet? depuis + 12 jours.
Pouvez vous m'indiquer si les travaux sont en cours?
Merci.