Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

offre TV orange

consort17
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Voisine

Parfait.

 

je lui demanderais de renseigner l’imprimé et de le faire parvenir par courrier à vos services.

 

y a t il l’adresse d’envoi ?

 

 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : Voisine

@consort17,


Oui, tout sera indiqué dans le formulaire qu'elle a reçu.


Nous restons disponibles si vous aviez la moindre interrogation.


Passez une bonne soirée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

consort17
contributeur occasionnel
556  

Re: Re : Voisine

Bonjour,

la voisine a bien reçu son colis pour TV et l'installation fonctionne.

 

Toutes fois, le Mel reçu pour le changement du beneficaire du contrat renvoi à la procédure en ligne ( pas d'imprimé joint  comme indiqué sur votre précédent Mel). 

 

le lancement de la procédure en  ligne  s'interrompt des le 1er onglet (identité) le système ne trouve pas le contrat. 

Pouvez vous me transmettre directement cet imprimé afin que je puisse l'éditer et lui faire renseigner manuellement.

 

Merci.

 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Re : Voisine

Bonjour @consort17,

Seul le titulaire peut le demander en contactant un conseiller au 3900.
Je suis navrée pour ma réponse mais il s'agit de données personnelles qui ne peuvent être partagées.

Je vous invite à appeler vous-même le conseiller en expliquant la situation et peut-être pourra-t-il trouver une solution ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

consort17
contributeur occasionnel
549  

Re: Re : Voisine

Bonjour,

 

La Tv fonctionne chez la voisine.

 

le changement d'identité relatif au contrat est toujours en souffrance.

 

Il n'y a pas d'imprimé joint à votre Mel sur l'espace client. Le Mel renvoi à une procédure en ligne qui s'interrompt dés l'onglet identité.  ( pas de contrat avec les éléments renseignés).

Pouvez vous me transmettre directement cet imprimé afin de l'éditer et le faire renseigner par la voisine manuellement avant envoi vers vos services.

Merci.

 

consort17
contributeur occasionnel
548  

Re: Re : Voisine

Le titulaire est décédé depuis 2019.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
535  

Re: Re : Voisine

Ma collègue me signale l'avoir encore par courrier postal hier.

Elle le recevra sous 5 jours ouvrés.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

consort17
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Voisine

Bonjour,

 

Je reviens vers vous au sujet de la situation administrative de la voisine.

 

Orange devait lui envoyer par la poste un imprimé pour le changement du titulaire du contrat ( anciennement au non de son feu mari) . Ceci afin de changer l'adresse mail ( à son nom) et à  accéder au compte orange pour les informations ( factures, profil...) .

 

Ce courrier n'est jamais arrivé.  et la voisine n'accède toujours  pas à son compte.

 

Pouvez vous relancer le processus pour qu'elle puisse accéder à son compte orange.

 

Nom : ******Christine 

N° 09 6********8 

 

Merci pour votre retour. 

 

aujourd'hui, 

 

  • EDIT : Merci @consort17  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Voisine

Bonjour @consort17,

Je ne comprends pas que le courrier ne soit pas parvenu à la cliente.
Je le renvoie dès aujourd'hui.

Je vous invite à revenir vers nous si d'ici le 24 mars pour m'informer de sa réception.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

consort17
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Voisine

Bonjour,

 

La voisine indique que le service internet est toujours en panne.  la dernière infos sur les travaux sur réseau indique la fin de l'interruption le 14/3 à 18H. Or, actuellement elle ne dispose toujours pas d'internet?  depuis + 12 jours. 

 

Pouvez vous  m'indiquer si les travaux sont en cours? 

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796474 membres inscrits 🧡

3128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne