Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

offre coup de pouce Internet

siha21
contributeur occasionnel
1 899  

Re: offre coup de pouce Internet

 

 bonjour,

 en ce qui me concerne, j'ai réussi à bénéficier de l'offre.

 je vous conseille d'envoyer un mail contenant vos pièces justificatives à l'adresse suivante:

offres.sociales@orange.com

 

 j'espère cela vous sera utile.

 évidemment, orange se garde bien de vous donner cette information...

siha21
contributeur occasionnel
1 851  

Re: offre coup de pouce Internet

 

Bonsoir,

 en ce qui me concerne j'ai pu résoudre le problème, je vous conseille d'envoyer un email à l'adresse suivante avec vos justificatifs.

offres.sociales@orange.com

Je vous comprends totalement, c'est scandaleux de nous mener en bateau de cette façon, parce que cette adresse mail en question je l'ai trouvé moi-même en faisant des recherches les conseillers de Orange se garde bien de nous dire comment faire...

 pour ma part, je les ai signalé à la DGCCRF.

 J'espère qu'orange va se remettre en question, parce que visiblement je ne suis pas la seule à faire remonter ce genre de problème....

Jafard
contributeur
1 558  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour. 

En effet,  je comfirme que tout est fait pour que décide de ne pas faire la demande . On m a baladé 6 mois avec de fausses infos , et des appels au 3900, que je ne compte plus.  

En effet ,refus de valider ma demande , lorsque le dossier était envoyé,  prétextant qu il fallait que je passe à la fibre . Ce qui s avere totalemnt faux., avec passage technicien obligatoire

J aimerai savoir comment faire pour avoir la rétrocession des règlements effectués,  soient presque 50 euros menuels .

Je tiens à préciser que la modification n est toujours pas finaliser, mais par chance,  une personne compétente et empathique a quand même modifié mon  abonnement à compter de Janvier 2025.Dans l attente de votre réponse. 

Cordialement .

 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
1 542  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour @Jafard,

Je suis navrée de lire votre situation. Je vais consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
1 503  

Re: offre coup de pouce Internet

Bonjour @Jafard
Je n'ai pas eu de retour à message précédent. 
Si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous. 
N'hésitez pas, je vous souhaite une belle fin de journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vendeur37voilen
contributeur occasionnel
1 390  

Re: Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour, j’avais une Offre orange coup de pousse d’habitude je reçois un courrier pour que je justifie de ma situation pour le renouvellement. Cette année. Je n’ai rien reçu le 7 mars au matin. J’ai constaté que ma connexion était interrompu. Je me suis rendu dans une boutique Orange ils m’ont dit que mon contrat était résilié. et pourtant, je n’ai pas arrêté d’appeler Orange aux 39 00. On m’a toujours promis de m’envoyer un courrier de façon que je puisse faire parvenir les Documents mais malheureusement je n’ai rien reçu donc le jour même de la résiliation, le 7 mars j’ai refait un contrat, coup pouce Justifiant de tous les documents, cni , caf, quotient familiale  etc. ils ont enregistré ma demande Et Ils m’ont conseillé de le refaire sur Une deuxième fois sur format papier en téléphone avant au 0800 007.726 pour récupérer la fiche récapitulative  D’informations j’ai effectué deux fois la demande la Dans la même journée et en boutique et  par courrier je voulais savoir est-ce que les frais de 40 € pour de décodeur tv  me seront encore facturer Tout en sachant que vous avez coupé, ligne vous m’avez envoyé aucun courrier vous auriez pu me téléphoner puisque Il y a deuxTéléphone associé La ligne orange chose que vous avez pas faite. Je trouve ça vraiment pas honnête. IL OU ELLE aurait pu me contacter puisqu’il l’on fait dans le passé, cela allait faire ma troisièmes année Que je bénéficie de l’offre coup de pouce, cela n’aurait pas dû se passer . Comme ça vous avez tous les renseignements mon adresse mon numéro de téléphone pour me contacter vous l’avez pas fait c’est honteux d’autant plus je j’ai des problèmes de santé je veut pas pleurer sur mon sort ici c est ma vie mes problèmes et santé c est honteux j’ai pas arrêté d’appeler le 39 00 Plusieurs fois différent, conseiller client ou plusieurs baratin différents. Jamais il m’a donné la solution, il a fallu que ça coupe pour que je comprenne comment procéder au prochain renouvellement 0800 007 726  dans cas le service client ne m’a jamais aider pour renouveler ma ligne du 39 00. Je retiendrai que les 00 faleme max 

idsn
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour , j’ai souscrit depuis le 13 mars 2025 à l’offre coup de pouce , j’ai envoyé deux recommandés avec ar les documents demandés par orange pour avoir cette offre , pas de suivi commande , les techniciens doit passer le 15 avril 2025 à mon domicile m’installer la fibre et pas de matériel reçu, en boutique orange suivi commande impossible commande pas encore validé depuis le 13 mars 2025 ??? Documents envoyés en recommandés avec Ar ils sont lisible et à la bonne adresse de mon nouveau logement … que fait le service client pour valider ma commande coup de pouce fibre ??? Cela commence à être très long … je suis cliente forfait mobile , chez moi obligé d’avoir internet pour avoir la télé , la boutique orange ne peut même pas me prêter une air box en attendant car orange n’a toujours pas validé !!! Faut il que je me renseigne à la concurrence pour avoir internet chez moi ????

siha21
contributeur occasionnel
1 298  

Re: Re : offre coup de pouce Internet

 

 bonjour,

 je vous fais part de mon expérience, je peux vous dire qu'il n'a pas été facile pour moi d'accéder à cette offre.

En effet, ma souscription à l'offre coup de pouce a été validé au bout de la deuxième fois et concernant les modalités d'envoi des documents justificatifs, c'était du grand n'importe quoi...

 un coup on me dit de les envoyer par courrier, ensuite de les envoyer par mail et pour finir, le service client me dit que je dois recevoir un mail avec un lien auquel je dois rattacher les pièces justificatives. bref, autant vous dire que c'était l'anarchie totale.

 j'ai fini par trouver une solution, j'ai envoyé mes justificatifs par mail à l'adresse suivante: offres.sociales@orange.com à partir de là, j'ai eu une réponse en 48 heures et mon dossier a été validé enfin!!!!

Comme le disait un membre de la communauté, il y a vraisemblablement une volonté manifeste de décourager les clients de souscrire à cette offre.

 effectivement, orange est le seul opérateur à proposer une offre sociale à un prix aussi bas. si la concurrence proposée des offres de ce type, croyez-moi que Orange ferait tout pour garder leurs clients. il faudrait sérieusement que Orange clarifie les conditions de souscription à cette offre. je vous donne le numéro de téléphone dédié à l'offre coup de pouce peut-être que ça vous sera utile on ne sait jamais: 0800007726.

J'espère que vous trouverez vite une solution.

Cordialement.

idsn
contributeur occasionnel
1 281  

Re: Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour Je viens de contacter le service orange 3900 une honte … depuis le 13 mars 2025 que je demande l’offre coup de pouce deux courriers en recommandé avec Ar pour envoyer les papiers demandés pour bénéficier de l’offre coup de pouce un courriers en recommandé le 14 mars 2025 t un courrier le 2 avril 2025 réponse du service client document de la caf non visible mdr menteurs qui sont le deuxième courriers avec Ar du 2 avril 2025 le papier caf est lisible il sort directement des services de la caf !!! Et oui l’offre coup de pouce cela ne les intéresse pas !!! Donc enlever la puisque vous faites galerer les clients a l’obtenir !!! 

idsn
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Re : offre coup de pouce Internet

Bonjour , j’ai pris une offre coup de pouce depuis le 13 mars 2025 pour mon nouveau logement , après avoir enfin été accepté par orange , un rdv technicien pour m’installer mon offre coup de pouce le 24 avril 2025 a mon domicile , le technicien n’a pas pu m’installer la fibre car pas de raccordement orange pourtant la résidence est équipée pour la fibre , mes voisins sont chez SFR qui n’a pas eut de problème a leurs placé la fibre , après plusieurs contact orange service client , et balader de service en service une conseillère d’orange me conseille de prendre une offre Sosh pour avoir la fibre !!! Mais sosh c’est bien orange ??? Me semble-t-il… si orange n’est pas en mesure soit disant de m’installer la fibre pourquoi sosh le pourrait ???? Faut il partir après plusieurs années d’être clients orange chez autre fournisseur… je suis très déçu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796393 membres inscrits 🧡

4496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne