- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : coordonnées pour demande offre coup de po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre coup de pouce mais encore engagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose actuellement de l'offre livebox max fibre (livebox 7), avec engagement jusque octobre 2025.
j'ai entendu parler de l'offre coup de pouce, et visiblement, j'y suis éligible,
j'aurais voulu savoir si je pouvais en faire la migration sans frais.
je vous remercie par avance,
cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en suis ravie.🙂
Je tiens à vous préciser que par rapport à votre offre actuelle, les éléments suivants ne sont pas inclus dans l'offre Coup de pouce :
👉🏼Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM.
👉🏼Appels illimités vers les mobiles d'Europe.
👉🏼Option Wifi Sérénité.
👉🏼 Le débit peut aller jusqu'à 50 Mbit/s.
Si vous souhaitez que je procède au changement d'offre, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre date de naissance, votre numéro client.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre coup de pouce mais encore engagé
Bonjour @redstone06
Alors vous n'êtes qu'à la première moitié de votre engagement... donc certainement il y aura des frais associés à ce changement, du moins des frais de résiliation... je ne peux vous dire combien, vous devez appeler le support pour cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre coup de pouce mais encore engagé
Bonjour @redstone06,
Je vous confirme que, si vous êtes engagé sur votre offre internet actuelle mais êtes éligible à l'offre Coup de Pouce, vous pouvez changer pour cette dernière sans frais.
Voulez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé via le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre coup de pouce mais encore engagé
Bonjour @redstone06
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées pour demande offre coup de pouce
Bonjour @redstone06,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier. Si vous souhaitez passer sur une offre Coup de pouce, vous n'aurez pas de frais.🙂
Souhaitez-vous que je vous accompagne pour votre changement d'offre ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées pour demande offre coup de pouce
Bonjour,
oui, je suis très intéressé, je vous remercie par avance,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en suis ravie.🙂
Je tiens à vous préciser que par rapport à votre offre actuelle, les éléments suivants ne sont pas inclus dans l'offre Coup de pouce :
👉🏼Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM.
👉🏼Appels illimités vers les mobiles d'Europe.
👉🏼Option Wifi Sérénité.
👉🏼 Le débit peut aller jusqu'à 50 Mbit/s.
Si vous souhaitez que je procède au changement d'offre, je vous remercie de me communiquer en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, votre date de naissance, votre numéro client.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !