- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- offre découverte, résidence secondaire, location d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre découverte, résidence secondaire, location de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox
c'est une honte orange supprime un type de contrat sans meme en informer ses clients, sa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne critiquez pas trop orange. Il a fallu un an à red pour remettre en service une ligne coupee. C'est un technicien orange qui a mis moins de 5 minutes pour la rebrancher. 10 euros par mois pour rien. Non j'exagère, un geste commercial de 5 euros. Oui orange c'est peut être plus cher mais je n'ai jamais eu de problème avec cet opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Concurrence à l 'offre découverte, résidence secondaire
Bonjour, en premier lieu, je veux dire que je trouve très cavalière la méthode Orange : avertir les usagers en mai, au moment où s'ouvrent les résidences secondaires.
J'ai trouvé un abonnement Free, sans engagement, pour 35€ 98 / mois: Téléphone fixe +Internet.
Je redis qu'Orange fait payer à ses clients de l'offre découverte, ses incompétences, d'où, effectivement, souvent des problèmes de factures ou des " chinoiseries" du type: après résiliation de l'abonnement téléphone, en novembre, des factures de présentation du n° ! Belle logique ou incompétence totale ou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info, depuis très récemment Sosh propose une offre ADSL à 20€/mois (sans TV) (10€ pendant un an) : c'est une formule intéressante pour remplacer l'offre Découverte d'Orange.
Et pour rappel, si vous êtes en zone dégroupée Red propose l'ADSL à 15€/mois, Bouygues à 23€, et Free à 25€.
- « Précédent
- Suivant »