Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

colojual1943
contributeur
1 314  

Re: offre découverte, résidence secondaire, location de la livebox

c'est une honte orange supprime un type de contrat sans meme en informer ses clients, sa

Hal2001
contributeur occasionnel
1 205  

Ne critiquez pas trop orange. Il a fallu un an à red pour remettre en service une ligne coupee. C'est un technicien orange qui a mis moins de 5 minutes pour la rebrancher. 10 euros par mois pour rien. Non j'exagère, un geste commercial de 5 euros.  Oui orange c'est peut être plus cher mais je n'ai jamais eu de problème avec cet opérateur.

angry69
contributeur occasionnel
1 127  

Re: Concurrence à l 'offre découverte, résidence secondaire

Bonjour, en premier lieu, je veux dire que je trouve très cavalière la méthode Orange : avertir les usagers en mai, au moment où s'ouvrent les résidences secondaires.

J'ai trouvé un abonnement Free, sans engagement, pour 35€ 98 / mois: Téléphone fixe +Internet. 

Je redis qu'Orange fait payer à ses clients de l'offre découverte, ses incompétences, d'où, effectivement, souvent des problèmes de factures ou des " chinoiseries" du type: après résiliation de l'abonnement téléphone, en novembre, des factures de présentation du n° ! Belle logique ou incompétence totale ou...

PierU
contributeur occasionnel
1 106  

Pour info, depuis très récemment Sosh propose une offre ADSL à 20€/mois (sans TV) (10€ pendant un an) : c'est une formule intéressante pour remplacer l'offre Découverte d'Orange.

Et pour rappel, si vous êtes en zone dégroupée Red propose l'ADSL à 15€/mois, Bouygues à 23€, et Free à 25€.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne