- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Début février 2015 je souscris pour mes parents un forfait open mini 1h - 3 numéros - chez Orange. Ils sont déjà client orange pour leur portable. Le 11/02 la box est livrée - un sms me dit que je peux l'installer ce que je fais immdiatement. On m'indique que le contrat officiel débutera le 09 mars. Dès le début la box ne va pas fonctionner correctement (déconnexion de cette dernière avec une moyenne de 4 fois par heure - donc plus de tv, d'internet de tph). !!!!!!!!
Malgré la venue à 2 reprises de techniciens de ligne qui vont entièrement refaire la ligne extérieure et la ligne intétrieure de la maison (heureusement aux frais d'orange), de trop nombreux appels aux services orange avec des techniciens qui tentent des TRUCS par le téléphone, la venue à plusieurs reprises de techniciens au domicile. Il faut se facher pour enfin avoir un vrai responsable (celui qui ne vous laisse pas simplement son prénom et qui vous rappelle), qui envoie un VRAI technicien qui au bout de 22 jours s'aperçoit que c'est la BOX qui est défectueuse, qui la change et la miracle tout va bien. !!!!
Bénef : 22 jours pour changer une box. !!
Ce responsable m'indique qu'il fera un geste commercial de 40 €. Youpi !
La 1 ère facture arrive et là 36.99 € +3€ de location de box + 26 jours à 1 € + 2.60 € de location d'une box qui ne va pas fonctionner pdt 22 jours.
Appel au service orange, rappel d'un responsable a qui je réexplique mon problème, qui me dit qu'il va me faire un geste commercial de 30 € mais qu'il aurait pu me le faire que de 22 € temps de problème de la box. Monsieur est seigneur. Il croit bon d'ajouter Madame les temps sont dures ! oui peut être mais la box défectueuse n'est pas de mon fait. J'insiste pour avoir les 40 € promis, j'ai l'impression qu'ils sortent de sa poche. Bref je finis par obtenir les 40 €.
Bref je dois donc quand même payer les 26 jours de box à 1 € dont 22 journée défectueuse.
Pensez vous que je puisse penser avoir une rallonge de ma ristourne où dois je me contenter des 40 € promis.
Merci -
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dana27
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
Bonjour
On peut comprendre le mecontentement mais dès lors que le geste est accepté le probleme est consideré comme résolu et donc les 2 parties ne reviennent pas dessus ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
Bonjour @Dana27
Afin de vous venir en aide à propos de la facture, pouvez vous m’envoyer en message privé les coordonnées concernées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dana27
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler