- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- prélèvement offres bas debit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprélèvement offres bas debit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-08-2016
18h35
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prélèvement offres bas debit
Bonjour j'ai reçu un mail d'orange me prevenant de l'arrêt de l'offre bas débit. Je sui encore prelevé de 20 euros ce mois ci alors que le mail m'informe que je ne serai plus prelevé à partir de juillet. Que dois je faire? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2016
18h19
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prélèvement offres bas debit
Bonsoir,
Contacter le service client (3900) pour le signaler et demander pourquoi que vous êtes ancore prélévé.
Avez-vous consulter votre espace client ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95