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prelevements après resiliation des offres

Jean663
contributeur
1 654  

prelevements après resiliation des offres

Bonjour,

mes contrats ont été résiliés a ma demande le 30/5 ( residence principale) et le 5/6 (residence secondaire), j'ai reçu les emails de confirmation et les  bons de restitution du materiel . Je n'ai pas recu de facture de cloture pour chacune des offres et les prelevements bancaires continuent sur mon compte bancaire. Merci de m'aider.


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 524  

Re: prelevements après resiliation des offres

Bonjour @Jean663 


Je comprends votre interrogation concernant la facture de clôture. 


Lors d'une résiliation d'une offre Livebox, des frais d'un montant de 50€, sont facturés automatiquement selon les C.G.V. et ne peuvent être annulés
Ils correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du Service.


Pour votre second numéro, la facture de clôture va être éditée prochainement avec une régularisation au prorata. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
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1 643  

Re: prelevements après resiliation des offres

bonjour @Jean663 

 

comme  c'est récent,c'est normal tu recevras la facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re : prelevements après resiliation des offres

Bonjour @Jean663,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant vos offres résiliées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe des deux offres, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

melet39
Orange Star
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1 604  

Re: Re : prelevements après resiliation des offres

bonjour @Jean663 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean663
contributeur
1 587  

Re: Re : prelevements après resiliation des offres

Bonjour,

C’est fait en privé, je suis en relation avec le web conseiller

cordialement

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 570  

Re: Re : prelevements après resiliation des offres

re @Jean663 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 525  

Re: prelevements après resiliation des offres

Bonjour @Jean663 


Je comprends votre interrogation concernant la facture de clôture. 


Lors d'une résiliation d'une offre Livebox, des frais d'un montant de 50€, sont facturés automatiquement selon les C.G.V. et ne peuvent être annulés
Ils correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du Service.


Pour votre second numéro, la facture de clôture va être éditée prochainement avec une régularisation au prorata. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jean663
contributeur
1 507  

Re: prelevements après resiliation des offres

Merci beaucoup 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 489  

Re: prelevements après resiliation des offres

bonjour @Jean663 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Isa_57
contributeur
1 357  

Re: prelevements après resiliation des offres

Bonjour,

 

Exactement le même problème. Contrat open (internet+téléphone portable) résilié en recommandé avec AR le 19 février dernier !

Pourtant 35,67 € ont encore été prélevés le 12 avril et la facture de clôture n'a toujours pas été envoyée.

 

J'ai déjà appelé 6 fois.

On me trimbale de service en service, car il s'agit de services différents entre le téléphone portable et internet ; mais cela ne me regarde pas, par la souscription j'ai eu affaire avec ORANGE !

On dit parfois qu'on me rappelle tel jour à telle heure, mais c'est aléatoire.

A chaque fois on m'assure que cela va être régularisé (remboursement et facture de clôture). mais à ce jour cela n'est toujours pas réglé depuis plus de 4 mois !

 

Merci de régler le problème très rapidement avant action auprès d'un service de consommateurs.

 

Cordialement.

 

 

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