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- Re: Re : prelevements après resiliation des offres
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Bonjour,
mes contrats ont été résiliés a ma demande le 30/5 ( residence principale) et le 5/6 (residence secondaire), j'ai reçu les emails de confirmation et les bons de restitution du materiel . Je n'ai pas recu de facture de cloture pour chacune des offres et les prelevements bancaires continuent sur mon compte bancaire. Merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jean663
Je comprends votre interrogation concernant la facture de clôture.
Lors d'une résiliation d'une offre Livebox, des frais d'un montant de 50€, sont facturés automatiquement selon les C.G.V. et ne peuvent être annulés
Ils correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du Service.
Pour votre second numéro, la facture de clôture va être éditée prochainement avec une régularisation au prorata.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: prelevements après resiliation des offres
bonjour @Jean663
comme c'est récent,c'est normal tu recevras la facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Re : prelevements après resiliation des offres
Bonjour @Jean663,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant vos offres résiliées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe des deux offres, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
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Re: Re : prelevements après resiliation des offres
bonjour @Jean663
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : prelevements après resiliation des offres
Bonjour,
C’est fait en privé, je suis en relation avec le web conseiller
cordialement
merci
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Re: Re : prelevements après resiliation des offres
re @Jean663
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
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Bonjour @Jean663
Je comprends votre interrogation concernant la facture de clôture.
Lors d'une résiliation d'une offre Livebox, des frais d'un montant de 50€, sont facturés automatiquement selon les C.G.V. et ne peuvent être annulés
Ils correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du Service.
Pour votre second numéro, la facture de clôture va être éditée prochainement avec une régularisation au prorata.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: prelevements après resiliation des offres
Merci beaucoup
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Re: prelevements après resiliation des offres
bonjour @Jean663
merci de ton retour
bon après midi
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Re: prelevements après resiliation des offres
Bonjour,
Exactement le même problème. Contrat open (internet+téléphone portable) résilié en recommandé avec AR le 19 février dernier !
Pourtant 35,67 € ont encore été prélevés le 12 avril et la facture de clôture n'a toujours pas été envoyée.
J'ai déjà appelé 6 fois.
On me trimbale de service en service, car il s'agit de services différents entre le téléphone portable et internet ; mais cela ne me regarde pas, par la souscription j'ai eu affaire avec ORANGE !
On dit parfois qu'on me rappelle tel jour à telle heure, mais c'est aléatoire.
A chaque fois on m'assure que cela va être régularisé (remboursement et facture de clôture). mais à ce jour cela n'est toujours pas réglé depuis plus de 4 mois !
Merci de régler le problème très rapidement avant action auprès d'un service de consommateurs.
Cordialement.