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bonjour,
ma compagne titulaire du compte internet et de son mobile est décédée.
j'ai expédiée l'avis de décès comme demandé en expliquant que je reprenais l'offre internet à mon nom, qu'il fallait supprimer sa ligne mobile . mais il y a toujours son nom sur l'espace client, sa ligne malgré qu'elle soit coupée est toujours enregistrée comme ligne d'appel en cas de problème, elle est toujours titulaire de son compte, je ne peux donc pas supprimer son nom.
malgré déjà 4 appels au 3900 rien n'y fait
ire vais encore appelé le 3900 ce matin...
si un conseiller pouvait m'appeler....
merci
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Re: problème avec offre après un décès
merci beaucoup
je vais patienter. déjà sur mon mobile dans orange et moi, le changement vient de se faire.
merci encore et bonne joiurnée.
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Re : problème avec offre après un décès
Bonjour @pima2,
Afin de consulter le dossier et m'assurer que tout est en ordre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: problème avec offre après un décès
Bonjour @pima2 🤝,
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, nous ne sommes jamais loin !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: problème avec offre après un décès
@pima2 🤝 ,
Je vous remercie des informations reçues en message privé .
Pouvez-vous me confirmer à quelle date cette demande de cession a été demandée ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: problème avec offre après un décès
il y a une dizaine de jour à peu près
merci
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Re: problème avec offre après un décès
Pour le moment, je ne vois pas de cession de ligne pour l'offre internet.
Cela est peut-être dû au fait qu'elle a été demandée récemment.
Vous avez fait la demande depuis l'espace client dans la rubrique "Offre et options" -> "Céder votre offre à un proche" ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: problème avec offre après un décès
bonjour, :;j'ai suivi les consignes au 3900 qui m'a dit d'envoyer un avis de décès et demander la reprise du contrat à mon nom à Bordeaux, je crois, et en demandant également la coupure de la ligne mobile de ma compagne.
la ligne mobile est bien coupée, sur mon mon mobile tout est à mon nom, il n'y a que l'espace client sur ordi qui est toujours à son nom.
je vais patienter.
merci beaucoup.
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Re: problème avec offre après un décès
Bonjour @pima2,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement et vous présente à mon tour toutes mes condoléances.
Je constate en effet que la mise à jour de la cession de ligne apparaît bel et bien pour la ligne mobile dans votre Espace client.
Dans l'onglet "infos personnelles", il y a un petit crayon vous permettant d'effectuer d'autres modifications. Si cela a déjà été fait, je ne peux que vous inviter à patienter.
Nous allons garder votre dossier sous la main et revenir vers vous dans 8 jours afin de faire le point sur la conformité de votre Espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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