Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

probleme fibre

rkim0169
contributeur
691  

probleme fibre

Bonjour,

Je suis tres en colere, je vous explique pourquoi :

Le 16 juillet 2015, le premier technicien est venu chez moi pour installer la fibre chez moi, mais il n a pas reussi, alors lendemain, le deuxieme technicien est venu chez moi, il n a pas reussi, non plus alors ils ont declaré à orange en disant que les travaux sont en cours d etendre et reparer le cablage desserte mon logement, cela veut dire que le fils a besoin de passer entre rez de chaussee et deuxieme etage pour avoir un boitier dans mon batiment G3. Et depuis quelques semaines, le troisieme technicien est venu chez moi, il a trouvé un autre boitier se trouve entre batiment G2 et G3, il m a bien confirmé que c'est l erreur de la part de premier et deuxieme technicien, car ils ont fait l erreur et n importe quoi. Alors il aurait bien aimé installer des materiels mais il n avait pas livebox ni decodeur TV... Et il m a dit que c'etait inutile de faire des travaux!!! Alors mon pere a telephoné au service clientele depuis quelques semaies pour lui expliquer que c etait l erreur de boitier de la part de premier et deuxieme technicien et lui a reclamé la date pour d intervention du technicien, il va le rappeler dans 48 heures... Et mon pere n a pas recu l appel, alors depuis lundi, mon pere etait en colere, il a retelephoné au service clientele et lui a reclamé la date d intervention du technicien et lui va rappeler dans 48 heures... A ce jour, mon pere n a rien recu l appel. C'est mensonge!!!!

Sachez que j ai contacté mille fois au salon technique, commercial, commande, reclamation et a envoyé plusieurs fois mails... Ils m ont ignoré, ils m ont dit de patienter jusqu a 31 decembre 2015, car les travaux sont en cours.... Je leur ai repeté mille fois que c est l erreur de la part de premier et deuxieme technicien ce que le troisieme technicien me l a bien confirmé. J en ai assez!!! Au nom d orange m ignore completement!!!

Le service technique, commercial, m ont dit de passer dans le salon dediée sourds et malentendants car je suis sourd, alorss je y suis allé et m a repondu qu il n avait pas des outils techniques, finalement m a repondu de prendre le salon avec technique... C'est vraiment devenu penible, parce que le salon technique m a transferé salon commercial et puis m a transfere technique, et puis pareil... Ils ne voulaient pas traiter ma demande.. Ils sont payés pour s amuser.  C'est vraiment inacceptable!!! Quand j entre dans le salon, et oups le conseiller m a deconnecté et ne voulait pas traiter ma demande. C'est inadmissible!!!

J ai pas internet ni TV depuis 2 mois que j ai signé le contrat le 30 juin 2015, un grand bravo au nom d orange.

Franchement, j accuse de premier et deuxieme technicien pour manque de correct et manque de leur travail!!! Et le troisieme technicien, il etait tres bien et serieux!! Pour ca que il est venu chez mes parents pour installer la fibre et ils ont profité de lui demander de passer chez moi. IL etait tres gentil!!!

Alors, les conseillers, merci d agir rapidement, et reveillez vous pour traiter ma demande en priorité!!!

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
689  

Re : probleme fibre

Bonjour,

Alors tu vas recopier tout ça et l'envoyer à Orange car ici, tu es sur un forum d'entraide entre clients; pas au bureau de pleurs d'Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795674 membres inscrits 🧡

3634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne