Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

"Achat Contact" non détaillé.

ZIZOU85
contributeur
11 780  

Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !

Hé bien un pigeon de plus ! moi aussi je dirais mieux c'est ma fille mineur qui est  allé visiter un site "mon cerveau" et me voila à payer 27,67 euro parce que orange par défaut a activé contact+ et internet+ sur mon compte, je vais faire en sorte de me faire rembourser par orange, car autoriser des société à faire payer des sommes frauduleusement via un compte orange je trouve ça scandaleux.

delphineduneuf
contributeur
11 741  

Même soucis, je viens de me rendre compte que j'ai été facturée 6e38 pour des achats par contact + dont je ne connaissais pas le service. Après appel au 740 , on m'a expliqué comment désactiver ce service. J'ai expliqué que ne n'avais pas demandé d'activation et que c'est votre activation d'office qui m'avait occasionné des désagréments d'autant plus que j'ai des jeunes enfants. Orange prétend n'y être pour rien si les fenêtres d'infos de paiement contact + ne sont pas affichées par ses partenaires, et Qu il ne clique pas a ma place sur la souris .
J'ai demandé un avoir sur ma prochaine facture ou un geste commercial, le conseiller m'a répondu que je n'aurai rien parce que ma façon de lui demander ne lui convenait pas !!!!!!!! Je précise que j'ai été parfaitement courtoise au téléphone, pour une fois j'espère que l'appel a été enregistré. Donc voilà on n'a pas envie de me faire un geste commercial alors que d'autres y ont droit , vive orange, je suis peut être engagée dans ma cambrousse, mais si je trouve un autre opérateur , je vous quitte a jamais
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 726  

Bonjour hugoR

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 725  

Bonjour ZIZOU85

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 726  

Bonjour delphineduneuf

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Olivia
contributeur
11 651  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Bonjour,

Comme les nombreuses personnes ici, j'ai eu la surprise d'un rajout de 5.84 sur ma facture de Décembre alors qu'il n'y a aucun détail, les indications données sur la facture n'explique et en plus, j'apprends via ce forum que c'est une option dont on ne sait rien du tout !

Je pense qu'ils ont tout de même le devoir d'informations avant de prélever, ce qui me gêne ce n'est pas tant soit peu la somme mais c'est par principe.

Comment faire pour l'enlever ? Et se faire remboursement d'un service jamais souscrit mais surtout jamais eu d'informations que l'on allait payer ça ?

Quelqu'un aurait il une solution sur les démarches à suivre ?

Cordialement

moir
contributeur
11 486  

ça m'est arrivé d'etre facturée pour blinko alors que je n'avais rien demandé!Internet+ et Contact+ n'avaient jamais été activés.-------------------------------------------------------------------------------------------j'attends la réponse à mes mails et le remboursement.Les services Orange se rendent complices de ce genre d'arrnaque très fréquents et je ne compte pas lacher le morceau.Si quelqu'un a une idée infaillible pour résoudre ce problème très très vite...Merci

[EDIT : Merci de rester courtois]

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 414  

Re : "Achat Contact" non détaillé.

Bonjour olivia

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 414  

Bonjour moir

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

delphineduneuf
contributeur
11 409  

Après mail au service réclamation orange, et information diffusée au maximum sur la page facebook orange et auprès de mon groupe de 600 contacts, orange s'est décidé a me rembourser les 6 e .... Facturés. Il faut donc faire le plus de "ramdam" possible pour avoir gain de cause, je rappelle que le télé conseiller orange avait refusé de me faire un geste commercial parc que je n'avais pas été assez gentille !!!!
Pour vous faire rembourser, faites comme moi , photocopiez votre facture et montrez là au plus de monde possible, et expliquez aux gens comment enlever cette fichue option .... Chez Orange ils savent très bien que cette histoire n'est pas nette , il n'y a que les moutons qui se font tondre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796036 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne