- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- "Achat Contact" non détaillé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Achat Contact" non détaillé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact + facturés à mon insu !
Hé bien un pigeon de plus ! moi aussi je dirais mieux c'est ma fille mineur qui est allé visiter un site "mon cerveau" et me voila à payer 27,67 euro parce que orange par défaut a activé contact+ et internet+ sur mon compte, je vais faire en sorte de me faire rembourser par orange, car autoriser des société à faire payer des sommes frauduleusement via un compte orange je trouve ça scandaleux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai demandé un avoir sur ma prochaine facture ou un geste commercial, le conseiller m'a répondu que je n'aurai rien parce que ma façon de lui demander ne lui convenait pas !!!!!!!! Je précise que j'ai été parfaitement courtoise au téléphone, pour une fois j'espère que l'appel a été enregistré. Donc voilà on n'a pas envie de me faire un geste commercial alors que d'autres y ont droit , vive orange, je suis peut être engagée dans ma cambrousse, mais si je trouve un autre opérateur , je vous quitte a jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hugoR
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ZIZOU85
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour delphineduneuf
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Bonjour,
Comme les nombreuses personnes ici, j'ai eu la surprise d'un rajout de 5.84 sur ma facture de Décembre alors qu'il n'y a aucun détail, les indications données sur la facture n'explique et en plus, j'apprends via ce forum que c'est une option dont on ne sait rien du tout !
Je pense qu'ils ont tout de même le devoir d'informations avant de prélever, ce qui me gêne ce n'est pas tant soit peu la somme mais c'est par principe.
Comment faire pour l'enlever ? Et se faire remboursement d'un service jamais souscrit mais surtout jamais eu d'informations que l'on allait payer ça ?
Quelqu'un aurait il une solution sur les démarches à suivre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça m'est arrivé d'etre facturée pour blinko alors que je n'avais rien demandé!Internet+ et Contact+ n'avaient jamais été activés.-------------------------------------------------------------------------------------------j'attends la réponse à mes mails et le remboursement.Les services Orange se rendent complices de ce genre d'arrnaque très fréquents et je ne compte pas lacher le morceau.Si quelqu'un a une idée infaillible pour résoudre ce problème très très vite...Merci
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Achat Contact" non détaillé.
Bonjour olivia
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moir
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour vous faire rembourser, faites comme moi , photocopiez votre facture et montrez là au plus de monde possible, et expliquez aux gens comment enlever cette fichue option .... Chez Orange ils savent très bien que cette histoire n'est pas nette , il n'y a que les moutons qui se font tondre.