- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- "Mise en demeure" excessive
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Mise en demeure" excessive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise en demeure" excessive
Merci de votre efficacité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise en demeure" excessive
Bonjour
Je viens sur sur poste car j'étais au début sur la l'offre Orange Fibre et j'ai migrer sur
l'offre Max Fibre internet.
J'ai voulu changer et descendre sur l'ancienne offre ne possédant pas de deuxième décodeur TV6 et de l'enregistreur.
Utilisant une TV Samsung avec l'application TV Orange.
Je possède donc juste un Décodeur TV6 sur ma deuxième TV LG sur la nouvelle offre avec la LiveBox 6E.
Je n'ai pas pleuve depuis le site Orange?
On me répond par le SAV que je n'ai pas rendu l'ancien décodeur (UHD)TV4 sous mon ancien abonnement et que je possede un deuxième décodeur UHD TV6 hors tout est fait et renvoyé.
Le problème c'est que j'ai plusieurs versions différentes en appelant le SAV d'Orange comme si eux mêmes
avaient plusieurs versions différentes.
Je suis sous l'offre Max fibre et forcement j'ai rendu mon ancien matériel.
Faisant confiance au site on m'a dit que tout est bon après installé la nouvelle live boxe 6E et mon décodeur TV6.
Depuis aucune mise en demeures ni réclamation de l'ancien matériels et tout est fait depuis le point relais le plus proches.
Merci de prendre en considération ma demande je ne vois pas pourquoi je garderais du matériels même anciens sous peine d'être facturé?
Malheureusement j'ai supprimé en toute confiance les sms et autres car on m'avait dit au début que c'était bon.
On m'a dit une fois que c'était une erreur mais en voulant changer d'offre on me réclame ceux que j'ai rendu et que j'ai pas.
On m'a resilié donc l'option décodeur TV6 avec une demande de restitution non active depuis le site mais comme comme je recevrais une demande de restitution du matériel ainsi que le mode enregistreur TV.
C'est à plus rien y comprendre.
J'ai confirmé que si obligation de payer du matériels rendus ,je changerais d'operateurs.
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise en demeure" excessive
Bonjour @Berliozer,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Orange, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise en demeure" excessive
Bonjour @Berliozer,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en privé.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne matinée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise en demeure" excessive
Bonjour
Problème résolu mise à jour avec annulation de la demande de restitution du matériel avec un autre conseillé
pour demande obsolète.
Cordialement
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »